Mot de passe perdu

the guix boss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai retrouvé mon mots de passe msn le nouveau (outlook) et a chaque fois que j'y vais pour recupere mon mots de passe il y a un questionnaire il mette des questions auquel je ne peut pas y répondre car sa fais deux en que l'ai perdu.

Merci

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Contacte le SAV Microsoft, pour essayer de prouver que ce compte t'appartient.
Mais normalement, le SAV ne peut rien faire pour toi.
Ils n'ont légalement pas le droit d'accéder a tes données, et seul le bot de récupération peut le faire. Essaie tout de même, mais il est fort possible que tu n'aboutisse à rien.

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/account-has-been-locked-805e8b0d-4141-29b2-7b65-df6ff6c9ce27
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Ces restrictions sont dues au fait que tu est le seul propriétaire de ton mot de passe.
Ils ne peuvent rien y faire car dans le cas contraire, n'importe qui pourrait se faire passer pour toi ( a condition de connaitre ton mail).
0
the guix boss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais mon mail
0

...
Relis le message, je veux dire qu'il ne peuvent pas t'aider car sinon, ils donneraient accès au compte à n'importe qui, ou du moins le risquent. Et ce risque, ils ne veulent pas le prendre.
0