Déconnexion ... Sauvegarder Signaler mm - Dernière réponse le 14 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me déconecter ? Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MrMonstrX Cliquez sur votre avatar en haut a droite et il y a marquer déconnexion. Réponse 2 / 2 ... Signaler marmax en haut a droite il y a un bouton " déconnexion" tu clique dessus rien de bien compliquer Discussions similaires Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Ma Freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques Tofweber facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Coupures intempestives FREE Nayara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MrMonstrX Cliquez sur votre avatar en haut a droite et il y a marquer déconnexion.
Réponse 2 / 2 ... Signaler marmax en haut a droite il y a un bouton " déconnexion" tu clique dessus rien de bien compliquer