Comment revenir a hotmail

123azertyq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'en est marre de ce ootlook desole pour l'ortho mais je sais pas comment sa secris tellement c merdique on comprends que dale a otloook si sa continue va i avoir des manif et des plaintes judiciaires en plus je viens de passer au college et j'ai perdu plein d'amis DUCOUP JE PE PLLUS LEURS PPPPPPAAAAAAAARRRRLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRRV

3 réponses

DAVID KILL YOU Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut , désoler mais hotmail n'existe plus
ils l'ons remplacer par outlook pour faire comme windows 8
Bref désoler mais impossuible de revenir avant , mais tkt pas c'est pa sorcier outlook
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Alala mais t'as carrément raison, que fais la police ? Tout le monde dans la rue pour récupérer hotmail !

Il y a pourtant bien un moyen pour retrouver hotmail, même si personne n'ose en parler...

Il faut que tu contactes ce type : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/97/Doc_Brown.JPG/220px-Doc_Brown.JPG

dis lui que tu viens de ma part, ça ira.
1
Utilisateur anonyme

trop fort !!
0
olianto Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bjr,

Recuperer un service gratuit... Un peu compliquer... Si on est pas content il suffit d aller ailleurs .... Comme tout le monde je suis passe a Outlook mais on s habitue vite
0