Messagerie hotmail.fr marie_paul_decourtray - Dernière réponse le 10 avr. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai choisi la messagerie Hotmail.fr, je ne la trouve plus, aujourd'hui j'ai Outlook, comment revenir à la messagerie Hotmail ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vampeatsnake Hotmail est fermée, tout est converti sous Outlook. Mais ça ne change rien, vous recevez quand même vos mails. C'est juste un peu plus moche matrix4422 Contributeur Mais tellement mieux pensé ! (Pour le coté moche, c'est facile de changer la couleur) Vampeatsnake De toute façon il était plus que temps de changer tout ça! José D'accord avec vous : c'est moche et je ne vois pas l'intérêt, sinon le changement pour le changement, mais il semble qu'on ne puisse faire autrement jo comment fait on pour retrouver les messages qui n'ont pas été lus ? SDMC j,aimerais retrouver messagerie hot mail car oukt se vraiment moche. Réponse 2 / 2 matrix4422 Contributeur Hotmail va disparaitre et est remplacé par Outlook. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul la différence entre le .com et .fr matt Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vampeatsnake Hotmail est fermée, tout est converti sous Outlook. Mais ça ne change rien, vous recevez quand même vos mails. C'est juste un peu plus moche matrix4422 Contributeur Mais tellement mieux pensé ! (Pour le coté moche, c'est facile de changer la couleur) Vampeatsnake De toute façon il était plus que temps de changer tout ça! José D'accord avec vous : c'est moche et je ne vois pas l'intérêt, sinon le changement pour le changement, mais il semble qu'on ne puisse faire autrement jo comment fait on pour retrouver les messages qui n'ont pas été lus ? SDMC j,aimerais retrouver messagerie hot mail car oukt se vraiment moche.
matrix4422 Contributeur Mais tellement mieux pensé ! (Pour le coté moche, c'est facile de changer la couleur)
José D'accord avec vous : c'est moche et je ne vois pas l'intérêt, sinon le changement pour le changement, mais il semble qu'on ne puisse faire autrement