Perdu mon hotmail
covin59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier a 19H30 mon adresse hotmail a disparu de la circulation impossible de me connecter on me dit que mon adresse n'existe plus et quand je veux me réinscrire avec le même id on me dit que je ne peux pas car il est déjà utiliser
comment faire car sur ce compte j'y est toutes mes adresses mails et des messages important enregistrer
hier a 19H30 mon adresse hotmail a disparu de la circulation impossible de me connecter on me dit que mon adresse n'existe plus et quand je veux me réinscrire avec le même id on me dit que je ne peux pas car il est déjà utiliser
comment faire car sur ce compte j'y est toutes mes adresses mails et des messages important enregistrer
A voir également:
- Perdu mon hotmail
- Hotmail - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
merci de rester sur le fil du premier post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27488327-ma-messagerie-hotmail-a-disparue-comment-la-recuperer
merci de rester sur le fil du premier post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27488327-ma-messagerie-hotmail-a-disparue-comment-la-recuperer
covin59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai voulu crée un nouveau post pour mon problème voila pourquoi j'en ai ouvert un autre pour mon problème
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
alors cloture l'autre
covin59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention