Récupérer mon compte

CapitaineAmerica Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après avoir effectué maintes et maintes recherches sur le Net, je poste un sujet ici, ma dernière je pense...

Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus simplement possible :

Depuis quelques temps déjà, mon adresse n*****@live.fr a vu son accès m'être provisoirement bloqué, le temps que je prouve qu'il s'agisse bien de compte, car en effet, on soupçonne quelqu'un de vouloir y avoir accès.

Mais je pense que cette "tentative de piratage" n'est en fait due seulement à cause de mon imprudence : je me suis en effet connecté à l'aide de plusieurs appareils différents sur cette adresse mail ( téléphone portable, tablette, ordinateur familial/personnel...), et je pense ce c'est qui est aujourd'hui la source de mon problème.

Donc comme vous le savez certainement, lors de ce genre de situation, deux solutions sont possibles pour procéder à une récupération de compte :

la première étant celle de remplir un formulaire en indiquant le plus d'informations possibles pour prouver que ce compte nous appartient.
Mais je ne peux donner assez d'informations, je ne me souviens par exemple des derniers objets de messages que j'ai pu envoyés, des éventuels dossiers que j'aurais pu créer ect ...
Quand à la réponse secrète, je ne sais plus si elle est correcte et j'ai certainement du aussi mettre un faux age, mais le compte est bel et bien à mon nom.

Ne pouvant donc pas récupérer mon compte de cette façon, il me reste la deuxième solution, celle qui consiste à envoyer un code de secours à mon adresse mail de secours, celle de mon père en l'occurrence, mais là autre soucis : cette adresse mail n'est plus valide !
En effet, elle possède le nom de domaine "Club-Internet", qui depuis est passé à SFR, et je suis donc dans l'impossibilité d'y accéder...

Je voulais donc savoir si il y'avait un autre moyen de récupérer cette adresse mail, ce mail étant extrêmement important pour moi : en plus de contenir tout mes contacts, personnels et professionnels, elle est aussi affiliée à énormément de choses comme mon compte Xbox, compte auquel je n'ai également plus accès, des magasins, des sites internet ect...

Sachant que le compte est bien à mon nom, je pense qu'une photocopie de ma carte d'identité pourrait m'aider à le récupérer, j'ai aussi à ma disposition des cartes pré-payées d'abonnements Xbox Live que j'avais achetées en magasins.

Je vous remercie d'avance pour une éventuelle aide, car j'ai vraiment besoin de ce compte ...

Et je remercie aussi ceux qui auraient pris la peine de tout lire, car je ne sais comment faire plus court !

3 réponses

fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut accede a ton adresse club-internet par l'app Mail sur apple ou windows live mail sur pc tu rentre les info de cette adresse mail avec ton mot de passe puis tu recupère ton code :)
0
CapitaineAmerica Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse :)

Je viens d'essayer de me connecter avec Windows Live Mail, mais ça me dit que le mot de passe est faux ... Est tu sur que ça marche avec les adresses autres que celles de Microsoft ? Ce programme n'est-il pas seulement fait pour les adresses mails de type "Live.fr, Hotmail.fr" ect ... ?
0
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ne tinquite pas je l'ai et je me connecte a mon gmail avec et mon pere se conecte avec son club-internet dessus mais est tu sur du mot de passe ??
0