Le reveil de la princesse

zarkios -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je cherche dans la bibliotheque quoi faire avec cocons dans l'arbre

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Je ne connais pas ce jeu, mais j'ai trouvé ça sur internet, je sais pas si ça t'aidera.. j'espère ! (Je copie/colle désolé pour les fautes de la personne !)

bonjour d abors tu cliques sur un livre de la bibliotheque à gauche il est facile à trouver,le poser sur la table ronde et bien le regarder,il faut trouver des animeaux dans cette meme piece ils sont assez petit les placer à leur emplacement respectif regarder les animeaux allumer et cliquer sur les cocons pour allumer ces derniers de gauche à droite le 1-le 3°-le 4°et pour finir celui qui est sous le premier(4 au total) examiner le mur (ojets caches)une croix iras dans l inventaire tu verras comme une bouche d aeration appuyer sur le bouton à droite flute tu ne peux pas avoir la rune elle est tombee qu à cela ne tienne revient sur tes pas jusqu au couloir avec la porte comme une herse tu y trouves un monte-plats utilise la clef pour ouvrir le monte-plats la tu recupere la rune et une fee.Il y a une porte ou il faut utiliser la croix et resoudre un petit puzzle et continuer le jeu
1