Le reveil de la princesse

Fermé
zarkios - 1 janv. 2014 à 01:20
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 1 janv. 2014 à 01:37
Bonjour,
moi je cherche dans la bibliotheque quoi faire avec cocons dans l'arbre



A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 01:37
Je ne connais pas ce jeu, mais j'ai trouvé ça sur internet, je sais pas si ça t'aidera.. j'espère ! (Je copie/colle désolé pour les fautes de la personne !)

bonjour d abors tu cliques sur un livre de la bibliotheque à gauche il est facile à trouver,le poser sur la table ronde et bien le regarder,il faut trouver des animeaux dans cette meme piece ils sont assez petit les placer à leur emplacement respectif regarder les animeaux allumer et cliquer sur les cocons pour allumer ces derniers de gauche à droite le 1-le 3°-le 4°et pour finir celui qui est sous le premier(4 au total) examiner le mur (ojets caches)une croix iras dans l inventaire tu verras comme une bouche d aeration appuyer sur le bouton à droite flute tu ne peux pas avoir la rune elle est tombee qu à cela ne tienne revient sur tes pas jusqu au couloir avec la porte comme une herse tu y trouves un monte-plats utilise la clef pour ouvrir le monte-plats la tu recupere la rune et une fee.Il y a une porte ou il faut utiliser la croix et resoudre un petit puzzle et continuer le jeu
1