Fermer une boite hotmail bloquée mais ouverte

Fermé
mariereve - Modifié par mariereve le 16/03/2015 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:08
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois ma boite email hotmail est bloquée. Pour la débloquer on me demande un tas d'information personnelles: numéro de téléphone portable, autre messagerie etc..Vu qu'elle a été piratée je n'ai pas envie de répondre à toutes ces questions... Et je voudrais la fermer, car elle reste quand même ouverte mais pas à moi !

Merci de l'attention que vous porterez à ma requête.

salutations

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 08:01
Bonjour,

Voir ici: https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

:)
0
Pour la citation de la Rochefoucault, j'aimerais une explication.
K.K.H était envoyée par une personne. Elle avait une mission! venant de celle qui avait organisé mes deux agressions, dont celle de 94, et les autres tentatives qui ont suivi ou que j'aille..Mais je n'ai pas leur moyen de vérifier !.Je sais que j'ai une femme sur le dos depuis plus de 20 ans qui manipule un tas de marionnettes..
0
Bonjour,

C'est ma signature personnelle (quand c'est en italique au fond d'un message = signature)... Aucune attaque contre toi...

Balade toi sur le forum, tu verras que de nombreux habitués ont une signature personnelle au fond de leur message et dans leur profil...

;)
0