Lettre

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 16:29
j'ai un problème , j'ai mon diplôme de Prothésiste Dentaire mais je veux faire une formation d'assistante dentaire , le soucis j'ai pas trouvé de dentiste encore pour être alternance .(je suis en recherche)
Donc je fais des petit jobs donc j'ai travailler a hôpital central a Nancy , j'ai commencer au mois de septembre le 28 , jusqu'au mois de 28 février,
mais cadre étais au courant que je chercher un poste en alternance,mon contrat se terminer le 28 février 2015 donc je suis partie fin février pour demande si j'aller être renouvelé il étais pas au courant comme d'habitude
j'ai attendu mon fin de CDD , pour ne pas renouvelé mon contrat , j'étais renouvelé tous les mois au débuts et ensuite tous les trois mois.
j'ai fais une demande de chômage , pôle emploi n'accepte pas car mon employeur a mis sur l'attestation d'employeur ( non renouvellement de contrat à l'initiative de l'agent).
Donc pour pôle emploi ses une démission cela n'est vraiment pas logique pour moi , mon employeur ne veut pas changer sur le motif de rupture de travail
pôle emploi ma dit de faire une lettre a la direction régional de médiateur
Vous pouvez me donner un coup de mains pour faire une lettre que sa soit accepter stp..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 16:29
Bonjour . Voir cela en repostant ici s.v.p. , merci ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Cdlt
0