Option ranger dans hotmail

Résolu/Fermé
jdien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 08:47
 jdien - 1 avril 2015 à 19:32
bonjour,

je voulais trier mes mails, je crée donc des dossier, pour utiliser l'option "déplacer vers", pour ranger les mails correspondant aux dossiers. jusque là pas de problèmes. mais voilà que je clic sur l'option "ranger" au lieu de "déplacer vers", résultat, je ne sais pas où sont passés ses mails, et comment les récupérer.
merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
quel est le logiciel de messagerie que tu utilises ?
Cordialement.
0
jdien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 09:05
je suis à la base sur hotmail.fr, mais maintenant donc sur Outlook.com
0
Rebonjour,
je n'ai rien trouvé, peut-être est-ce simplement dans la poubelle ?
Cordialement.
0
jdien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 09:37
non, j'ai regardé un peu partout. je me demande si ce n'est pas stoker en dehors de la boite, sur un autre espace, parce que quand j'ai cliqué, ça avait dit "cette opération peut prendre quelque secondes, nous faisons le maxi" ou quelque-chose du genre. mais vu qu'il ne semble rien avoir pour aller les rechercher à priori, ça semble peu utile donc peu vraisemblable...
merci de ton aide en tout cas
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
31 mars 2015 à 12:24
bonjour,
Sauf erreur, sous "ranger" il n-y as que des options de suppression !
donc ..... Pas bien !
Si ce n'est pas trop vieux, essaye de cliquer sur la petite flèche (demie ronde) en haut au dessus de ta boite ?
cdlt .
0
ok, cela explique tout.
non je n'ai rien trouvé non plus dans les message annulés. je vais essayer de ne plus cliquer sur ranger.
merci de ton aide, je serais peut être encore en train de chercher... car "ranger" est un drôle de nom pour une fonction qui permet de détruire les message. même si par définition ce qui n'existe plus ne traîne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 12:34
Bonjour

Dans Boîte de réception puis Messages supprimés, vous pouvez accéder à l'option Restaurer/Récupérer les messages supprimés (elle se trouve sous la liste des messages supprimés).

Notez qu'un message supprimé reste 5 jours dans ce dossier. Une fois disparu du dossier Messages supprimés, vous avez 3 jours pour les retrouver avant leur suppression.


;)
0