Impossible de supprimer mes messages [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme.
Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dans ma boite mails (anciennement hotmail devenue outlook) de mon pc.
Je les supprimais donc de ma tablette, or depuis ce matin, impossible de les supprimer de la tablette egalement.
Je les reçois, je peux les lire mais pas les supprimer, comment dois je faire car ils s'accumulent ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quand tu essaies de les supprimer il se passe quoi ?

Tu as un message d'erreur ?
Que dit le message ?

:)
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
supprime cookies et historiques
passe un coup d'antivirus

pour commencer...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
> Utilisateur anonyme
Comment fait on pour supprimer les cookies?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015

Sur la tablette je peux acceder aux differents dossiers (messages envoyés ou courrier indesirables ou messages supprimés...) mais sur le pc je ne peux meme pas. Quand je clique sur les autres dossiers que les messages recus ca ne bouge pas... mais sur la tablette je peux ouvrir les messages reçus et pas sur le pc mais je ne peux les supprimer sur aucun des deux. Je peux les selectionner mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe
Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateur-web/
https://www.commentcamarche.net/faq/20531-effacer-l-historique-des-sites-visites
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015

Ok je vais essayer sur le pc et sur la tablette ca marche a nouveau c'est a ne rien y comprendre. Merci a vous
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
23
Utilise tu un client de messagerie ou va tu sur Hotmail.fr quand tu est sur ton PC ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015

Non je vais sur hotmail directement et la je ne peux plus rien faire meme pas ouvrir les dossiers d'emails recus ou supprimés ou envoyés