Impossible de supprimer mes messages
Résolu
jessicaraud
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jessicaraud Messages postés 6 Statut Membre -
jessicaraud Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme.
Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dans ma boite mails (anciennement hotmail devenue outlook) de mon pc.
Je les supprimais donc de ma tablette, or depuis ce matin, impossible de les supprimer de la tablette egalement.
Je les reçois, je peux les lire mais pas les supprimer, comment dois je faire car ils s'accumulent ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dans ma boite mails (anciennement hotmail devenue outlook) de mon pc.
Je les supprimais donc de ma tablette, or depuis ce matin, impossible de les supprimer de la tablette egalement.
Je les reçois, je peux les lire mais pas les supprimer, comment dois je faire car ils s'accumulent ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de supprimer une conversation sur messenger
- Messenger impossible de retirer le message - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux plus supprimer un message sur messenger - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
passe un coup d'antivirus
pour commencer...