Recevoir un signal quelconque lorsque j'ai un nouveau email

Résolu
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Est-ce possible de recevoir un signal sonore ou autre, lorsque je reçois un nouveau email sur hotmail ? Je possède un Windows XP 3. Je suis allé dans Panneau de configuration-sons, voix et périphérique-avis de nouveau message, mais ça ne fonctionne pas. Je sais que le paramètre correspondant doit être correctement configuré dans le programme de messagerie, mais je ne sais pas comment y arriver, je ne trouve pas d'icône Outil.
Merci beaucoup de m'aider



A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Vois ceci ! clic sur le liens qui correspond a ton système pour plus d'info.

http://office.microsoft.com/fr-be/outlook-help/modifier-le-signal-sonore-emis-lors-de-la-reception-d-un-message-HP001091699.aspx
0
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, comme je l'ai mentionné dans mon premier message j'ai déjà essayé avec ''Voix et périphérique''-''Avis de nouveau message'' etc.... et ça ne fonctionne pas. Je n'utilise pas Outlook.
J'utilise ''Hotmail'' et je possède Windows XP3.

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
 
0
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

Merci beaucoup pour le renseignement. Je viens tout juste de m'abonner à Email Tray (notificateur d'Email) et tout fonctionne très bien, le problème est réglé maintenant !
0
Utilisateur anonyme
 
Content pour toi !

Bonne journée, @+
0