Livraison express
Résolu
Maariiion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maariiion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maariiion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les sous et il devrait peut être les recevoir demain et donc demain il m'enverra le colis en express. Et j'aimerais savoir dans combien de temps je le recevrais ?
désolé pour le forum je ne savais pas du tout ce que je devais mettre pour cette question. En fait j'ai acheté un téléphone j'ai envoyé les sous et il devrait peut être les recevoir demain et donc demain il m'enverra le colis en express. Et j'aimerais savoir dans combien de temps je le recevrais ?
A voir également:
- Livraison express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour, si vous l'avez acheter sur ebay, il faudra compter une dizaine de jours. Et en général sur ces sites il faudra compter 7 à 10 jours pour recevoir la livraison. J'espère que je vous ai répondu.
Maariiion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est bien sur Ebay. Donc je vais encore devoir attendre. Merci beaucoup pour votre reponse