A voir également:
- Installation dotclear avec hébergement 1&1
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
Je te conseils de prendre un hebergement chez Netissime www.netissime.com au moins il ya un vrai support qui peut te repondre par téléphone et dotclear est preinstallé sur l'hebergement.
J'etais chez 1&1 il m'ont debité de ma carte sans me prevenir et il n'y a aucun support
J'etais chez 1&1 il m'ont debité de ma carte sans me prevenir et il n'y a aucun support
1and1.fr Hébergement = pas d'assistance !!!!
En ce qui me concerne, il s'agit d'un serveur dédié Clé en main.
Pendant une année, tout à fonctionné correctement puis un premier problème à commencé avec un plantage
su serveur ou les sites dynamiques PHP/MySQL ne répondaient plus. Demande de reboot et tout repart.
En date du 26 février 2008, 1 and1 fait un update des serveurs ! Et la c'est la galère qui commence.
Impossible d'obtenir du support, aucun assistance et aucune information, débrouillez-vous!!! Vous n'êtes qu'un numéro de client !!!!
La hotline n'est disponible que la semaine, aucun système de reboot du serveur à distance donc une panne un vendredi
soir, votre serveur restera en panne jusqu'au lundi matin et en plus il vous faudra appeller pour obtenir un reboot de votre serveur.
De plus quand, vous demandez une info, selon votre interlocuteur vous n'obtenez jamais la même réponse! Une allu totale.
Si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec 1and1, je vous invite à en faire part à tous.
Pour info, j'ai 15 sites qui tournent (quand tout va bien) avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.
Je suis ouvert aux propositions d'hébergement professionnels fiables et ou en cas de problèmes vous pouvez obtenir du monitoring.
En ce qui me concerne, il s'agit d'un serveur dédié Clé en main.
Pendant une année, tout à fonctionné correctement puis un premier problème à commencé avec un plantage
su serveur ou les sites dynamiques PHP/MySQL ne répondaient plus. Demande de reboot et tout repart.
En date du 26 février 2008, 1 and1 fait un update des serveurs ! Et la c'est la galère qui commence.
Impossible d'obtenir du support, aucun assistance et aucune information, débrouillez-vous!!! Vous n'êtes qu'un numéro de client !!!!
La hotline n'est disponible que la semaine, aucun système de reboot du serveur à distance donc une panne un vendredi
soir, votre serveur restera en panne jusqu'au lundi matin et en plus il vous faudra appeller pour obtenir un reboot de votre serveur.
De plus quand, vous demandez une info, selon votre interlocuteur vous n'obtenez jamais la même réponse! Une allu totale.
Si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec 1and1, je vous invite à en faire part à tous.
Pour info, j'ai 15 sites qui tournent (quand tout va bien) avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.
Je suis ouvert aux propositions d'hébergement professionnels fiables et ou en cas de problèmes vous pouvez obtenir du monitoring.