Hebergement

Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il existait des site qui offrait une demonstration variant de une semain a un mois pour heberger un site ?

5 réponses

Cobra2008 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, qu'appelle tu une démonstration ?
0
g0ldstein84 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il veut surment dire un "essai"

Tu peux avoir ce type de facturation dans le cas de gros serveurs je crois

sinon tu pourras trouver une facturation aux 3 mois assez facilement
0
Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je voulais dire un Essai alors quel'un pourrait me donner l'adresse d'hebergeur proposant un essaie ou demaonstration ?
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pourquoi ne prends tu pas un hébergeur gratuis pour commencer ??
0
Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est deja fais j'utilise free mais je voudrais prendre un hebergeur avec sans pub ( donc payant ) !

Merci d'avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ovh propose une offre gratuite pendant 1 an.
0