Hébergement

ronan_25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un site à l'aide de Web Creator et j'aimerais désormais le faire héberger mais étant nouveau dans le domaine je ne sais pas trop quel hébergement choisir.
Mon site est un site pour adolescent comprenant plusieurs pages , un lien vers un forum Xooit.
que pouvez vous me conseiller?
Merci

6 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
ronan_25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ibtor mais je suis déjà allé voir ces explications mais j'aimerais savoir plus précisement ce qui est necessaire dans les différents packs proposés par les hébergeurs
Merci
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Hebergeur gratuit pour commencé hostarea est trés bien ...
Les offre dépende des option est du systéme que tu utilise par exemple si c'est du html pas besoin de base de donné.
0
ronan_25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais je prefererais payer un petit peu pour ne pas avoir de pub sur mon site.
En cherchant un peu j'ai repéré Mavenhosting.com
Qu'en pensez vous?
0
insideout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu trouveras une liste des meilleurs hébergeurs avec un bon rapport qualité prix ici:

https://www.tophebergeur.com/hebergement/hebergeur+site+web/france/

Bonne chance
0
ras

va plutôt sur

http://www.monfief.com/signup.php?r=402

HEBERGEMENT PRO GRATUIT sans publicité !
tous les services ci-dessous y sont inclus

Installation de votre Nom de Domaine

Espace disque: 3 Go (ajout possible)

Bande passante: 30 000 Mo/mois (ajout possible)

Comptes email: 5 (ajout possible)

Alias emails: 100 (ajout possible)

Redirections emails: 100 (ajout possible)

Réponses Automatiques: 100 (ajout possible)

Filtres Courriers Indésirables: Illimité

Webmail: [info]

Listes de diffusion: 1000 (ajout possible)

Langages de script (PHP...): [info]

Bases de Données MySQL: 1 (ajout possible)

Comptes FTP Additionnels: 10 (ajout possible)

Sous-domaines: 100 (ajout possible)

Extensions Microsoft Frontpage : [info]

Web Constructeur : [info]

Tableau de Bord illipro : [info]

Webalizer & Statistiques Graphiques :[info]

Accès FTP/SSH : [info]

Outils d'Administration Professionnel : [info]

Script PHP/CGI : [info]

Référencement dans 15 Moteurs de Recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ne fonctionne pas...
0

une tentative d'héberger mon site chez monfief est en cours je vous tiendrai au courant de son fonctionnement (ou pas )
Merci
0

C'est ok...
0