Hebergeur

superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un hébergeur web, gratuit
sans pub en php, qui ne soit ni voila, ni office live small buisness
Merci d'avance.

3 réponses

jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Il y a Servhome ou alors Olympe Network que je connais.

Cordialement,
Jean-Christophe.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faudrait plutot quelque chose de plus...
comment dire : Vivant.
comme free !
mais le probleme avec free, faut un compte bancaire, ce que je n'est pas !
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que tu entends par hébergeuir "vivant" ??
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Quelque chose qui est modulable, que l'on peut faire comme on veut, quand on veut...
quelque chose de gratuit et facile.
si tu pourait m'aider, c'est depuis 5 jours que je cherche mais je ne trouve pas.
Ou sinon quelque chose de payent par micro-paiment, mais quelque chose ou il n'y à pas besoin de compte bancaire.
0
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Un hébergeur te donne juste une place sur le disque dur d'un serveur.
Après c'est modulable, tu y met ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux !

Cordialement,
Jean-Christophe.
0