Alternative à OVH
g0ldstein84
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
g0ldstein84 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g0ldstein84 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'avais trouvé l'hébergement qui me convenait parfaitement, qualité/prix: ovh.
Ils ne veulent malheureusement pas de clients canadiens à cause de transactions frauduleuses ...
quelqu'un aurait une autre suggestion? sachant que mon budget est d'entre 15 et 25 euros pour un VPS ou un petit dédié
j'avais trouvé l'hébergement qui me convenait parfaitement, qualité/prix: ovh.
Ils ne veulent malheureusement pas de clients canadiens à cause de transactions frauduleuses ...
quelqu'un aurait une autre suggestion? sachant que mon budget est d'entre 15 et 25 euros pour un VPS ou un petit dédié
A voir également:
- Alternative à OVH
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Alternative à microsoft office - Guide
- Alternative word gratuit - Guide
2 réponses
Salut
Personnellement, je suis chez un hébergeur américain (powweb.com)
Ce n'est pas cher mais c'est du mutualisé et il n'y a pas de VPS. Les avantages que je lui trouve (par rapport à beaucoup d'autres hébergeurs) c'est l'espace disque illimité et le traffic illimité (et bien sûr, le nom de domaine offert pour tout contrat d'un an ou plus), le tout pour 7.77$ par mois.
Personnellement, je suis chez un hébergeur américain (powweb.com)
Ce n'est pas cher mais c'est du mutualisé et il n'y a pas de VPS. Les avantages que je lui trouve (par rapport à beaucoup d'autres hébergeurs) c'est l'espace disque illimité et le traffic illimité (et bien sûr, le nom de domaine offert pour tout contrat d'un an ou plus), le tout pour 7.77$ par mois.