Hebergeur gratuit a grande capacité
Fermé
islamweb
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
21 août 2008 à 13:00
Anonyme - 22 août 2008 à 12:05
Anonyme - 22 août 2008 à 12:05
A voir également:
- Hebergeur gratuit a grande capacité
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Patientes un peu ; de quoi tu te plains ? Sauf si ils ne proposent pas 500 Mo :))
Tu sais lire ? http://multi-heberg.net/
Avis important à tout nos membres
Bonjour,
Comme vous l'avez sans doutes remarquer, depuis 24heures, Multi-heberg fait face à de nombreux problèmes. Valoo étant en vacance, il n'a accès à internet que 1heure ou deux par jours. Étant donner que moi (Olivier) je n'ai pas les connaissances requises pour rendre le serveur sécuritaire à 100%, nous en sont rendus au point de devoir fermer Multi-heberg pour quelques jours, afin de protéger l'intégrité de vos données et faire plusieurs améliorations, pas tous nécessairement visible à vos yeux, mais coter sécurité, nous allons avoir un gros +10 .
Présentement, nous avons pris la décision de renvoyer multi-heberg.net sur mon serveur perso@home, voilà pourquoi vous avez droits à une page aussi fade. Nous ne voulions pas surcharger les 10ko/s(UP) de ma connexion!
Je suis profondément désoler des problèmes actuels, Je vous suggère de changer vos mots de passes si vous l'utiliser ailleurs. Vous allez recevoir dans le courant des prochaines semaines un nouveau mot de passes.
Merci de votre compréhension
Olivier Bois
Équipe Multi-heberg
Pour me contacter, c_olivier""@@""live.ca
Veuillez prendre notes que le courriel que vous avez reçus comporte des informations non-fondées. Nos mots de passes sont (maintenant) crypter en Sha1 et MD5
Leur service sera encore mieux après ...
Merci
Patientes un peu ; de quoi tu te plains ? Sauf si ils ne proposent pas 500 Mo :))
Tu sais lire ? http://multi-heberg.net/
Avis important à tout nos membres
Bonjour,
Comme vous l'avez sans doutes remarquer, depuis 24heures, Multi-heberg fait face à de nombreux problèmes. Valoo étant en vacance, il n'a accès à internet que 1heure ou deux par jours. Étant donner que moi (Olivier) je n'ai pas les connaissances requises pour rendre le serveur sécuritaire à 100%, nous en sont rendus au point de devoir fermer Multi-heberg pour quelques jours, afin de protéger l'intégrité de vos données et faire plusieurs améliorations, pas tous nécessairement visible à vos yeux, mais coter sécurité, nous allons avoir un gros +10 .
Présentement, nous avons pris la décision de renvoyer multi-heberg.net sur mon serveur perso@home, voilà pourquoi vous avez droits à une page aussi fade. Nous ne voulions pas surcharger les 10ko/s(UP) de ma connexion!
Je suis profondément désoler des problèmes actuels, Je vous suggère de changer vos mots de passes si vous l'utiliser ailleurs. Vous allez recevoir dans le courant des prochaines semaines un nouveau mot de passes.
Merci de votre compréhension
Olivier Bois
Équipe Multi-heberg
Pour me contacter, c_olivier""@@""live.ca
Veuillez prendre notes que le courriel que vous avez reçus comporte des informations non-fondées. Nos mots de passes sont (maintenant) crypter en Sha1 et MD5
Leur service sera encore mieux après ...
Merci
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
21 août 2008 à 13:03
21 août 2008 à 13:03
tu peux essayer chez free qui offre 1GO, mais tu aura une adresse du style: monsite.free.fr
islamweb
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
1
21 août 2008 à 13:18
21 août 2008 à 13:18
c pas grave mais ce free j'ai esayer une fois il retarde et ma doner activation de site dans un lien mais il marche pas je vais voir ya pas d'autres?