Hébergement OVH
Fermé
jj
-
2 sept. 2008 à 13:30
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 sept. 2008 à 14:15
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 2 sept. 2008 à 14:15
4 réponses
OVH sont vraiment pitoyable!.. le service à la clientèle laisse à désiré. bref. voici une liste d,hébergeurs si tu comptes déménagé. https://www.tophebergeur.com/hebergement/serveur+dedie/etats+unis/ ou en français https://www.tophebergeur.com/hebergement/serveur+dedie/france/
bonne chance
bonne chance
d'ailleurs si tu choisi 1et1 préviens moi par mail stp que je te parraine admin@titans.fr ...
sinon c'est clair que c'est abusé leur manière de faire surtout que tu n'as aucune donnée en retour
sinon c'est clair que c'est abusé leur manière de faire surtout que tu n'as aucune donnée en retour
Je vous remercie de ces infos (et des encouragements)
Je pare au plus pressé pour l'instant, à savoir la ré install des sauvegardes sur une autre machine ovh : cela ma sembler le plus rapide par rapport aux modifs DNS, bien que j'ai une terrible envie de leur claquer la porte à la g....
Cordialement
Je pare au plus pressé pour l'instant, à savoir la ré install des sauvegardes sur une autre machine ovh : cela ma sembler le plus rapide par rapport aux modifs DNS, bien que j'ai une terrible envie de leur claquer la porte à la g....
Cordialement
Daquad
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16
2 sept. 2008 à 14:15
2 sept. 2008 à 14:15
OVH est obligé de faire cela car de nombreux pirates attaques des serveurs dédiés qui ne sont pas assez bien sécurisés ! A qui la faute !
Cela représente un gros risque pour ovh, de plus leurs serveurs servent souvent de serveur spam ou de scan donc obliger de sévir !
Après chacun son point de vu !
Cela représente un gros risque pour ovh, de plus leurs serveurs servent souvent de serveur spam ou de scan donc obliger de sévir !
Après chacun son point de vu !