COmment installé joomla sur mon hebergeur?
Fermé
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
20 sept. 2009 à 13:12
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 sept. 2009 à 14:48
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 sept. 2009 à 14:48
A voir également:
- COmment installé joomla sur mon hebergeur?
- Comment installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment installer libre office sur pc - Guide
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
11 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
20 sept. 2009 à 13:19
20 sept. 2009 à 13:19
Salut!
si la connexion s'interrompt nous on ne peux rien,peut être à voir avec ton hébergeur.Si tes identifiants étaient faux,je crois qu'il doit avoir un message pour t'informer que les identifiants sont faux.
J'ai pas compris quand tu parles de JOOMLA neuf
Cdt.
si la connexion s'interrompt nous on ne peux rien,peut être à voir avec ton hébergeur.Si tes identifiants étaient faux,je crois qu'il doit avoir un message pour t'informer que les identifiants sont faux.
J'ai pas compris quand tu parles de JOOMLA neuf
Cdt.
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
20 sept. 2009 à 13:36
20 sept. 2009 à 13:36
carrement!
hé b1 voila la reponse la plus clair que j'ai eu depuis longtemps.
Alors mes identifiants seraient faux? c possible ca?..apres avoir payer pour l'année?!
Et en ce qui concernes le terme:"joomla neuf" cad joomla directement dé-zippé apres téléchargement en fait.
hé b1 voila la reponse la plus clair que j'ai eu depuis longtemps.
Alors mes identifiants seraient faux? c possible ca?..apres avoir payer pour l'année?!
Et en ce qui concernes le terme:"joomla neuf" cad joomla directement dé-zippé apres téléchargement en fait.
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
20 sept. 2009 à 13:40
20 sept. 2009 à 13:40
j'ai pas dis que tes identifiants sont faux.je dis que si tes identifiants étaient faux,tu devrais avoir un message t'informant!
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
20 sept. 2009 à 13:52
20 sept. 2009 à 13:52
exact.
Et ce message apparait que qd je me trompe dans l'inscription du code.
La en l'occurence...ce n'es pas ce message qu'apparait.
Et ce message apparait que qd je me trompe dans l'inscription du code.
La en l'occurence...ce n'es pas ce message qu'apparait.
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
20 sept. 2009 à 13:54
20 sept. 2009 à 13:54
donc ce qui veut dire,que peut être la connexion à la base de données n'est pas encore accessible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
20 sept. 2009 à 16:48
20 sept. 2009 à 16:48
.............je voudrais revnir en arrière sur le cheminement de la construction du site.
Quand j'accède au "phpmyadmin" de mon hebergeur...je voudrais savoir que signifie..........et apres avoir cliquer sur "importer" on me demande un fichier texte de ce style?
Emplacement du fichier texte................................................/parcourir/(Taille maximum: 2 048 Kio)
Si effectivement c l'cas...quel es ce ficher?
comment se nomme t-il?
Quand j'accède au "phpmyadmin" de mon hebergeur...je voudrais savoir que signifie..........et apres avoir cliquer sur "importer" on me demande un fichier texte de ce style?
Emplacement du fichier texte................................................/parcourir/(Taille maximum: 2 048 Kio)
Si effectivement c l'cas...quel es ce ficher?
comment se nomme t-il?
salut,
demande à ton hebergeur si il a pas un installateur automatique tu gagneras ton temps je pense , moi je suis chez https://www.hebergeur-discount.com/ il propose une installation automatique pour joomla. Je pense que ton hebergeur aussi doit proposé cela je suis allé voir sur leur site.
Te prend pas la tete pour l'install manuel c galere.
demande à ton hebergeur si il a pas un installateur automatique tu gagneras ton temps je pense , moi je suis chez https://www.hebergeur-discount.com/ il propose une installation automatique pour joomla. Je pense que ton hebergeur aussi doit proposé cela je suis allé voir sur leur site.
Te prend pas la tete pour l'install manuel c galere.
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
20 sept. 2009 à 18:50
20 sept. 2009 à 18:50
Salut magna.
Installation automatique?? krement?!
Je c pas si mon hebergeur le propose en tt k jte remercies de me l'avoir dit parque la jpèt un plomb.
jvé aller voir ca tt 2suite.
Merci.
Installation automatique?? krement?!
Je c pas si mon hebergeur le propose en tt k jte remercies de me l'avoir dit parque la jpèt un plomb.
jvé aller voir ca tt 2suite.
Merci.
il y a plein d'hebergeur qui propose cela car c'est vrai que joomla c'est assez chaud à installé si on debute ou si on n'a jamais fait de php mysql . enfin c'est pas infaisable mais bon c'est plus simple et on à tout de suite du resultat avec un installateur automatique.
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
20 sept. 2009 à 20:40
20 sept. 2009 à 20:40
Surtout que c mon cas..avant joomla..j'avais jamais entendu parler de ftp/php/mysql etc.
Mais comme tu es dis,ce n'es pas infaisable puisque g qd meme reussis a creé mon site en local.
Mais bon...il es vrai qu'avec une installation auto...ca me frai gagner un max de temps.
Mais comme tu es dis,ce n'es pas infaisable puisque g qd meme reussis a creé mon site en local.
Mais bon...il es vrai qu'avec une installation auto...ca me frai gagner un max de temps.
daryl96
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
5
22 sept. 2009 à 12:30
22 sept. 2009 à 12:30
Salut!!!
Alors voila Mon problème a 1000$
Apres le transfert(filezilla) de donnée sur le dossier "www" je me dirige vers l'adresse de mon site pour y achever les 4 premières etapes dites "SIMPLE" de joomla.
.Pré-installation
.License
.Etape 1
Sof qu'arriver a l'etape 2(saisir le nom de votre site joomla),voila ce qu'il m'affiche:
"Il semble quil y ait eu des problèmes lors de linsertion des données dans la base de données!