Free, Hébergeur prob

fatalstein Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème,
J'ai reçu le papier avec les identifiant et puis des que je me connecte sur mon compte avec mon login il y a un message d'erreur .
Je ne sais pas d'où vient le problème, pouvez vous m'aider .
Merci pour vos futur réponse .
A voir également:

5 réponses

Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Maintenant et depuis quelques temps, on ne peut utiliser le ftp free et les service qui vont avec que depuis une ip free.
0
fatalstein Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc sa veut dire que je ne peux pas me connecter pour herbergé mon site avec le login que j'ai recu
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

tu ne peux uploader uniquement depuis une ip free ... et pour en avoir une il faut se connecter à internet depuis un abonnement free.
0
fatalstein Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je me suis inscris pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore un question ...
ben OUI (résolu)
0