Mise en ligne blog Dotclear2 avec OVH

Fermé
b.mon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH.
J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme.
Le probléme est que je ne peux pas me connecter sur mon blog via www.mondomaine.com
Je suis obligé de passer par www.mondomaine.com/dotclear2/ ou www.mondomaine.com/dotclear2/index.php
Que dois-je faire pour solutionner cela ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 12:54
Il faut installer Dotclear sur la racine de ton serveur et non pas dans un répertoire ; )
0
b.mon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 13:37
en fait pour installer le module dotclear via l'installation automatisée de OVH il propose une adresse par défaut
www.mondomaine.com/dotclear2 si j'efface dotclear2 à la fin pour avoir directement www.mondomaine.com on me marque en rouge :
"Attention, le répertoire de destination est la racine de votre site. En continuant, vous allez effacer votre site. "
il faut quand même faire cela ?
ou faut 'il faire autrement ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 15:57
Si tu a un site sur la racine de ton site copie le avant ^^

Et si c'est des page bidon qui sont déja au début quand tu achète ton hébergement supprime sans probléme ; )
0