Mise en ligne blog Dotclear2 avec OVH
b.mon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH.
J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme.
Le probléme est que je ne peux pas me connecter sur mon blog via www.mondomaine.com
Je suis obligé de passer par www.mondomaine.com/dotclear2/ ou www.mondomaine.com/dotclear2/index.php
Que dois-je faire pour solutionner cela ?
Merci d'avance
J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH.
J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme.
Le probléme est que je ne peux pas me connecter sur mon blog via www.mondomaine.com
Je suis obligé de passer par www.mondomaine.com/dotclear2/ ou www.mondomaine.com/dotclear2/index.php
Que dois-je faire pour solutionner cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise en ligne blog Dotclear2 avec OVH
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
3 réponses
en fait pour installer le module dotclear via l'installation automatisée de OVH il propose une adresse par défaut
www.mondomaine.com/dotclear2 si j'efface dotclear2 à la fin pour avoir directement www.mondomaine.com on me marque en rouge :
"Attention, le répertoire de destination est la racine de votre site. En continuant, vous allez effacer votre site. "
il faut quand même faire cela ?
ou faut 'il faire autrement ?
www.mondomaine.com/dotclear2 si j'efface dotclear2 à la fin pour avoir directement www.mondomaine.com on me marque en rouge :
"Attention, le répertoire de destination est la racine de votre site. En continuant, vous allez effacer votre site. "
il faut quand même faire cela ?
ou faut 'il faire autrement ?