Comment héberger le contenu d'un site ?
azicar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
azicar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azicar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chers amis commentcamarche,
comment ça marche ?... qqn veut creer un site web pour uploader les images,mp3....etc.
j'ai deja acheter le nom de domaine et l'hebergement giga host.
www.azicar.com
merci de me repondre a ma quistion le plus vite possible
chers amis commentcamarche,
comment ça marche ?... qqn veut creer un site web pour uploader les images,mp3....etc.
j'ai deja acheter le nom de domaine et l'hebergement giga host.
www.azicar.com
merci de me repondre a ma quistion le plus vite possible
A voir également:
- Comment héberger le contenu d'un site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
je veux creer un site qui upload les images et mp3.
comment je peux faire pour avoir un site comme ça.
please repond moi ..
comment je peux faire pour avoir un site comme ça.
please repond moi ..
Pour crez un site il faut devenir webmaster, c'est à dire étudier les langages de programmations, ou au minimum apprendre à utiliser des programmes de construction de site.
Bref il faut le vouloir et y mettre du sien, avoir de la volonté, de la patience.
ah oui accessoirement il vaut mieux étudier la législation, car à moins que vos MP3 et autres contenus soient de votre propre inspiration, stocker des mp3 de musique ou video qui ne sont pas à vous, ça peut simplement vous mener en prison...
Bref il faut le vouloir et y mettre du sien, avoir de la volonté, de la patience.
ah oui accessoirement il vaut mieux étudier la législation, car à moins que vos MP3 et autres contenus soient de votre propre inspiration, stocker des mp3 de musique ou video qui ne sont pas à vous, ça peut simplement vous mener en prison...