Les discussions

Hébergeur maison

 Résolu

Bonjours, je cherche un hébergeur fait 'maison' pour hébergement dns

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bloppe

Hebergeur gratuit 40 mo

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bsdishers

[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jonalibert

Hebergement

 Résolu

Bonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
portus

Ovh et site en marque blanche : config

 Résolu

Bonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
king

Aide pour heberger

 Résolu

Salut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
nixxon

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gryzzly

Nvu + filezilla hébergé chez free

 Résolu

Bonjour, Voila l'exposé de mon problème : J'ai créé mes pages web pour un site à l'aide de Nvu, jusqu'à la pas de soucis... Ensuite, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
remy76

Cherche hébergeur wap

 Résolu

Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Kingpopo

Mon site comment heberger ...

 Résolu

Bon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jupiter38

Format flv trop longue pour heberger

 Résolu

salut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Laurent

Je cherche un nouvel hébergeur

 Résolu

j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher j'ai recréé un autre site que je peux modifie...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
rogerjacquemin

5 hébergeurs, le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jupiter38

Heberger son site soit meme

 Résolu

Bonjour a tous , j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille , j ai une IP fixe que j ai change moi meme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bsdishers

[hebergement] de fichiers sur son ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Edouard

[hebergement] comment créer un service de ...

 Résolu

salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jvmania06

Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yamadix

Probleme d'image lors de l hebergement

 Résolu

Boujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Nicomanias

Changer d'hebergeur pas de nom de domaine

 Résolu

bonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lefou4

Héberger + nom de domaine ?

 Résolu

Boujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
RAD ZONE

Hebergement

 Résolu

je souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jm

Hébergement frontpage 2000

 Résolu

Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stephane

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

Hébergeur gratuit us ?

 Résolu

bonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
marius

Avis sur un nom pour un futur hebergeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
king

Devenir hebergeur

 Résolu

Salut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
txiki

Hebergeur

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Heberger sur ma machine

 Résolu

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

Hebergement site intranet

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Imer

Hebergement sans bdd (mysql)

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Zao_67
Résultats 1151 - 1180 sur un total de 1 180