Les discussions
Probleme lectures video sur un site + heberge
RésoluLecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...
Probleme d'affichage site hebergé chez free
RésoluBonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...
Hebergeur gratuit 40 mo
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une hebergeur gratuit pour 40 mo pouvez vous me conseiller kk chose? Je vous en remercie bcoup bonne journée...
[crea site web]quel hebergeur? quel logiciel?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet, pas très important en performance : 3/4 pages, peut - être avec l'adjonction d'un formu...
Hebergement
RésoluBonsoir, Actuéllement je fais un site Web ! Mais j'ai bien réfléchi et comment je vais faire pour l'héberger ? Avez vous un site qui permet d'hébe...
Ovh et site en marque blanche : config
RésoluBonjour à tous! j'aime beaucoup ce forum qui m'apporte de l'aide bien souvent, de façon passive (en lisant les anciens post) Aujourd'hui, je vais ...
Aide pour heberger
RésoluSalut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...
Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...
Nvu + filezilla hébergé chez free
RésoluBonjour, Voila l'exposé de mon problème : J'ai créé mes pages web pour un site à l'aide de Nvu, jusqu'à la pas de soucis... Ensuite, j'ai fait...
Cherche hébergeur wap
RésoluSalutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...
Mon site comment heberger ...
RésoluBon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...
Format flv trop longue pour heberger
Résolusalut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...
Je cherche un nouvel hébergeur
Résoluj'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher j'ai recréé un autre site que je peux modifie...
5 hébergeurs, le quel ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...
Heberger son site soit meme
RésoluBonjour a tous , j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille , j ai une IP fixe que j ai change moi meme...
[hebergement] de fichiers sur son ftp
RésoluBonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...
[hebergement] comment créer un service de ...
Résolusalut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...
Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...
Probleme d'image lors de l hebergement
RésoluBoujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...
Changer d'hebergeur pas de nom de domaine
Résolubonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...
Héberger + nom de domaine ?
RésoluBoujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...
Hebergement
Résoluje souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...
Hébergement frontpage 2000
RésoluSalut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
Adresse ftp chez l'hebergeur1&1
Résolubonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...
Hébergeur gratuit us ?
Résolubonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...
Avis sur un nom pour un futur hebergeur
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...
Devenir hebergeur
RésoluSalut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi
Hebergeur
Résolubonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...
Heberger sur ma machine
RésoluBonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...
Hebergement site intranet
RésoluSalut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un ...
Hebergement sans bdd (mysql)
RésoluBonjour Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un comp...