Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
Cherche hébergeur wap Résolu/Fermé
Salutations distinguées ;-) Quelqu'un connaîtrait-il des hébergeurs pour page WAP (de préférence gratuits ou peu cher) ? Merci pour toute idée s...
-
mon site comment heberger ... Résolu/Fermé
Bon voila j'ai cree mon site avec un logiciel ( LMSOFT Web Creator 4 ) mais comment l'herberger et ou ??? Voila je vous demande donc une liste de her...
-
format flv trop longue pour heberger Résolu/Fermé
salut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...
-
je cherche un nouvel hébergeur Résolu/Fermé
j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher j'ai recréé un autre site que je peux modifie...
-
5 hébergeurs, le quel ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...
-
heberger son site soit meme Résolu/Fermé
Bonjour a tous , j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille , j ai une IP fixe que j ai change moi meme...
-
[Hebergement] de fichiers sur son FTP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...
-
[hebergement] comment créer un service de ... Résolu/Fermé
salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...
-
Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...
-
Probleme d'image lors de l hebergement Résolu/Fermé
Boujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...
-
changer d'hebergeur pas de nom de domaine Résolu/Fermé
bonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...
-
Héberger + nom de domaine ? Résolu/Fermé
Boujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...
-
hebergement Résolu/Fermé
je souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...
-
Hébergement FrontPage 2000 Résolu/Fermé
Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
-
adresse FTP chez l'hebergeur1&1 Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...
-
hébergeur gratuit us ? Résolu/Fermé
bonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...
-
Avis sur un nom pour un futur hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...
-
Devenir hebergeur Résolu/Fermé
Salut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi
-
hebergeur Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...
-
Heberger sur ma machine Résolu/Fermé
Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...
-
Hebergement site intranet Résolu/Fermé
Salut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un ...
-
Hebergement sans BDD (mysql) Résolu/Fermé
Bonjour Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un comp...