Hébergement (encore!)

Résolu
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je sais bien que beaucoup de questions ont été posées sur l'hébergement.
Ma question est la suivante:
Y a-t-il un hébergeur gratuit pour des noms de domaine du genre
http://www.nomdedomaine.ch ?
L'alternative est bien sûr de choisir un bon hébergeur payant.
Merci et bonne journée!
A voir également:

6 réponses

Kyzer

Bonjour
Alor a ma connaissance je n'en voit pas mai tu as 1&1 qui sont bien et a un pe pret 9€ par ans alors a ce prix la.Si ca t'interesse fait une recherche dessu.
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à toi, je ne connaissais pas 1&1; je vais donc choisir un hébergeur payant pour www.mondomaine.ch.
Bon week-end!
0
valentin.py

chez switch (celui qui s'occupe des .ch) c'est 40chf l'inscription et 35 chf par année
0
beate Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Donc, si je comprends bien, le nom de domaine en .ch est déposé auprès de switch, et le site Internet auprès d'un hébergeur; mais pas tous les hébergeurs acceptent des noms en .ch.
Merci, Kyzer et valentin.pi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsdishers

et bien tu peux acheter un nom de domaines et le faire héberger n'importe ou chez l'hébergeur de ton choix. J'ai moi-meme un serveur dns et je peux héberger les nom que je veux gratuitement si ca intéresse quelqun
0

Bien que le problème soit résolu, j'aimerais vous sinaler qu'Infomaniak (www.infomaniak.ch) vient de publier qu'un nom de domaine en .ch est offert avec l'hébergement (140 chf /an la première année, 180/an les suivantes).
Bonne journée à tous!
0