Nero vision Express 3
sarastro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Guillaum3 -
Guillaum3 -
Bonjour
Je viens d'enregistrer un projet avec définition des chapitres.
Lorsque je veux regarder le résultat final avant de le graver, j'ai bien mon menu, mes images mais pas de son.
Pourquoi et comment le rétablir?
merci de votre aide
Je viens d'enregistrer un projet avec définition des chapitres.
Lorsque je veux regarder le résultat final avant de le graver, j'ai bien mon menu, mes images mais pas de son.
Pourquoi et comment le rétablir?
merci de votre aide
A voir également:
- Nerovision express 3
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
17 réponses
Bonjour sarastro et tout le groupe
Faute d'avoir plus d'information, je te propose:
1- de changer de lecteur. Il arrive souvent que le lecteur Wondows media player, "oublie" de rendre le son.
2- de vérifier dans le panneau de configuration, que le son est bien "en service". Il arrive en effet, que certaines installations de Nero coupent le son.
Bonne pêche!
Faute d'avoir plus d'information, je te propose:
1- de changer de lecteur. Il arrive souvent que le lecteur Wondows media player, "oublie" de rendre le son.
2- de vérifier dans le panneau de configuration, que le son est bien "en service". Il arrive en effet, que certaines installations de Nero coupent le son.
Bonne pêche!
Bonjour
c'est lorsque je fais l'essai dans nerovision que je n'ai pas le son
c'est lorsque je fais l'essai dans nerovision que je n'ai pas le son
il te manque probablement des codecs. Voir ici:
--http://www.01net.com/telecharger/index.html
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://www.01net.com/telecharger/index.html
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a rien à faire.
malgré l'installation d'un pack de codecs, je ne peut toujours pas entendre ma piste son dans nero vision express 3
comment faire?
malgré l'installation d'un pack de codecs, je ne peut toujours pas entendre ma piste son dans nero vision express 3
comment faire?
tu dois avoir une icone en forme de haut-parloir à droite dans ta barre des tâches: clique dessus et vérifie que tu n'as pas des cases cochées en muet en lecture et enregistrement
ben non, chez moi, ça fonctionne très bien
ESt-ce que tes branchements sont corrects?
Si tu avais une case muette en enregistrement à l'origine, le son n'est pas passé. Il faut recommencer à zéro
ESt-ce que tes branchements sont corrects?
Si tu avais une case muette en enregistrement à l'origine, le son n'est pas passé. Il faut recommencer à zéro
lorsque je lis mon fichier aussi bien sur WMP ou sur nero showtime, il n'y a pas de problème.
mais ca ne passe pas sur nero vision
mais ca ne passe pas sur nero vision
mets à jour ton nerovision et vérifie les paramètres de celui-çi dans audio: là doit être le problème
autant pour moi; ca marche sur WMP mais pas sur neroshow time.
il me réclame le plugin dvd vidéo malgré qu'il soit installé.
quand je vais sur neroshow time il me dit que le deécodage 2 canaux dolby stereo n'est pas dispo et que je dois ajouté le plug in.
il y est déjà; je ne peux pas le mettre 2 fois
il me réclame le plugin dvd vidéo malgré qu'il soit installé.
quand je vais sur neroshow time il me dit que le deécodage 2 canaux dolby stereo n'est pas dispo et que je dois ajouté le plug in.
il y est déjà; je ne peux pas le mettre 2 fois
wmp et nero ne font pas très bon ménage, wmp ayant son propre format. Si tu as créé ton projet avec wmp, laisse tomber et repars a zéro avec nerovision. Sinon, cherche un encodeur/ decodeur ) cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/index.html
http://www.01net.com/telecharger/index.html
bonsoir,
je voudrai graver un fichier nvc av nero vision express mai malheuresemen je pe pa le graver car il me mé a chq foi erreur
est ce ke kelkun pourrai maider svp??
je voudrai graver un fichier nvc av nero vision express mai malheuresemen je pe pa le graver car il me mé a chq foi erreur
est ce ke kelkun pourrai maider svp??
Bonjour tous le monde!
Quelq'un connait-il un lien pour télécharger gratuitement , nero vision express 3 , car j'aimerais pouvoir lire les DVD de format "WMV"!
1-Est ce le bon logiciel pour visionner ces formats?
Si oui , envoyer moi le lien svp sinon envoyer en moi un pour que je puisse les voir svp!
Merci d'avance et bonne journée a tous le monde!
Quelq'un connait-il un lien pour télécharger gratuitement , nero vision express 3 , car j'aimerais pouvoir lire les DVD de format "WMV"!
1-Est ce le bon logiciel pour visionner ces formats?
Si oui , envoyer moi le lien svp sinon envoyer en moi un pour que je puisse les voir svp!
Merci d'avance et bonne journée a tous le monde!