Desinstaller nero 7 demo
Liloosun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Liloosun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liloosun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi refuse categoriquement de me desinstaller ce programme!!!! J'ai tenté à plusieurs reprise, mais au 3/4 de la desinstallation, il m'envoie un message d'erreur me stipulant gentiment que Windows a cessé de fonctionner, et malgré ma demande d'aide en ligne comme il me propose, il fini par me demander de fermer le programme. Comment je m'en sort?!!! Svp un coup de main car je suis en train de m'arracher les cheveux!!!
mon ordi refuse categoriquement de me desinstaller ce programme!!!! J'ai tenté à plusieurs reprise, mais au 3/4 de la desinstallation, il m'envoie un message d'erreur me stipulant gentiment que Windows a cessé de fonctionner, et malgré ma demande d'aide en ligne comme il me propose, il fini par me demander de fermer le programme. Comment je m'en sort?!!! Svp un coup de main car je suis en train de m'arracher les cheveux!!!
A voir également:
- Desinstaller nero 7 demo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
Bonjour,
Supprimez dès la source !!
c: programme file : nero : retirer dossier par dossier
Voila
Supprimez dès la source !!
c: programme file : nero : retirer dossier par dossier
Voila
Liloosun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ben en fait je l'ai deja fait, mais il me refuse l'acces a un des dossiers (nero BackItUp exactement), et je ne sait pas pourquoi. il me dit que je n'ai pas l'autorisation