Graver un fichier video avi avec Nero6

Fermé
lisa - 9 févr. 2005 à 21:32
 diego - 24 juin 2008 à 18:26
Bonsoir,
je voudrais graver un fichier vidéo avi. avec nero6 mais je n'y arrive pas,meme avec nero express.
j'ai le message suivant il faut utiliser nero vision express,je l'ai telechargé mais je n'y arrive toujours pas
pouvez vous m'aider en m'explicant tout cela le plus simplement possible
merci par avance pour vos precieux renseignements
lisa
A voir également:

7 réponses

sface Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 14
9 févr. 2005 à 21:38
Si c'est un avi Divx, tu lance la gravure en CD-ROM (ISO), pas besoin de Nero vision. Bonne chance
0
merci pour ta réponse mais j'avais mal formuléma, question c'est le graver sur un dvd avec un graveur dvd
je voudrais en faire un dvd que je puisse lire dans mon salon
j'espere etre assez claire car je ne suis pas douée du tout avec l'ordi et son language mais j'avance pas a pas
merci
Lisa
0
sface Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 14
9 févr. 2005 à 21:48
OK mais le problème est quand même de savoir s'il sagit d'un avi Divx ou d'un avi DV issu d'un camescope numérique.
0
bonsoir a tous
Si c'est un avi divx il faut le decompresse pour cela telecharge
divx to DVD (gratuit sur telecharger.com rubrique encodeur)
puis decompresse ton film et grave le avec nero6. Un conseil utilise un dvd réinscriptible pour le test. ca devrait marcher . Bon courage
0
9 févr. 2005 à 22:23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 239
10 févr. 2005 à 10:39
Si tu veux juste le graver en DVD,Nero le fait si tu possèdes le plug'in DVD.Tu ouvres Nerovision express,ensuite"Créer un DVD",et enfin "ajouter des fichiers vidéos".C'est tout.Il encodera le film en recréant les BUP,IFO,etc...Malheureusement,il est payant.
Sinon gratuit et je crois plus rapide que Nero tu as Tmpgenc.Que tu peux télécharger ici:
http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
Le soft est en français,gratuit,le forum est très réactif et les tutos très simples.Tu suis juste ce qu'il te demande.Il ne sert qu'à encoder en mpeg justement(SVCD,DVD,ou VCD)
0
sergeepaule
22 nov. 2007 à 16:39
Bonjour,
voila j ai capture des videos analogiques avec studio10 pinnacle . sortie de capture en avi.je les est editees en fichiers videos ts
comment faire pour les graver avec nero 6 merci de maider
la compilation que je veux graver me prend 8.6go puis je y arriver avec des dvds double couche.
0
j'ai nero startsmart essentials,je ne sais pas pourquoi il refuse de prendre plus de 99photos
car je souhaite les graver sur cdr
0