Récupérer un fichier CD-R effacé par NERO6

Résolu/Fermé
xdzialos - 9 févr. 2006 à 00:42
 dodo6987 - 26 mai 2008 à 20:46
Bonsoir,
Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et mes anciens fichiers ont été effacés.
Apparemment il y en a toujours des traces puisque NERO reconnait encore les noms de ces anciens fichiers ainsi que leur taille. Il semble également que l'espace impartie à ces anciens fichiers soit définitivement perdu.
N'est-t-il alors pas possible d'accéder à cet espace et de récpérer ces données.
Merci d'avance pour vos conseils.
Xavier
A voir également:

6 réponses

j'ai trouvé faut enregistrer les piste et les graver tout ca avec nero burning rom.marche nickel
4
moi aussi j'ai le meme probleme . merci de votre aide.
1
Bonsoir,

Je viens d'essayer votre technique qui marche à merveille!!
Je vous en remercie; grâce à vous je viens d'éviter le divorce lol

Encore merci
Cordialement
1
bonsoir, pourriez expliqué en détail, je débute et je vien de perdre les fotos de mon fils étant bébé :(

merci bien....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, qui peut m' aider ?
J' ai voulu enregistrer des photos d' une clé usb directement sur cd malheureusement il y a eu une coupure de batterie et le disque a été mal enregistré, donc illisible. Existe t- il un moyen de les récupérer svp (gratuitement si possible) ?
Je tiens beaucoup à ces photos de famille.
merci d' avance.
0
jai recupéré des photos perdues grace a pc inspector mai kan je les enregistre je nai aucun apercu!!
aidez moi svp.
je suis pas forte en informatique.
merci
0