Gravez des MP3 sans pause de 2 secondes
wendo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens d'essayer (avec Nero 5.5 et 6.0) la gravure comme expliqué par certains d'entre vous pour réussir à retirer la pause de 2 secondes entre les pistes (MP3).
Malheureusement pour moi, car dans NERO cette manipulation ne serait possible que lorsque l'on veut graver de la musique (en audio) et non en MP3.
Ayant sélectionné les pistes (de la 2ème à la dernière), malgré le clic droit effectué après, il n'y'a aucune option pour retirer la pause de 2 secondes.
Y'aurait il une autre façon de procéder ou alors faudrait il télécharger un pluggin pour NERO?
Merci pour votre attention.
Internètement,
Black Jo
Malheureusement pour moi, car dans NERO cette manipulation ne serait possible que lorsque l'on veut graver de la musique (en audio) et non en MP3.
Ayant sélectionné les pistes (de la 2ème à la dernière), malgré le clic droit effectué après, il n'y'a aucune option pour retirer la pause de 2 secondes.
Y'aurait il une autre façon de procéder ou alors faudrait il télécharger un pluggin pour NERO?
Merci pour votre attention.
Internètement,
Black Jo
A voir également:
- Gravez des MP3 sans pause de 2 secondes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante