Comment graver un dvd de a à z ?
Fermé
PIT
-
2 sept. 2003 à 23:01
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 sept. 2003 à 18:09
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 sept. 2003 à 18:09
A voir également:
- Comment graver un dvd de a à z ?
- Code ascii de a à z - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Z-library - Accueil - Services en ligne
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Cpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
bonjour je n'arrives pas a graver un dvd.
comment faire j'ai RecordNow dx
il me dit qu'il manque une virgule?
merci
comment faire j'ai RecordNow dx
il me dit qu'il manque une virgule?
merci
re salut c'est encore moi
alors il me dit ce message certaines entrées de fichier sont manquantes ou ne se trouvent pas a l'emplacement approprié ces fichiers comportent un point d'exclamation dans la liste.
merci d'avance de bien vouloir me donner des conseilles
alors il me dit ce message certaines entrées de fichier sont manquantes ou ne se trouvent pas a l'emplacement approprié ces fichiers comportent un point d'exclamation dans la liste.
merci d'avance de bien vouloir me donner des conseilles
SALUT JE VIEN D AVOIR UN GRAVEUR DVP PIS JAIMERAIS BIEN QUE QUELQUN PRENNE 2 MIN POUR ME DIRE ETAPE PART ETAPE POUR GRAVER UN DVD SVP ET QUOI JAI BESOIN COMME PROGRAME POUR FAIRE CELA MERCI
salut jai un graveur de dvd mais je ne sai pas comment on le grave jaimerai bien que qq mexplique clairement coment on fai point par point
mercii!
mercii!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
22 sept. 2003 à 18:09
22 sept. 2003 à 18:09
RTFM!
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Tu trouvera divers logiciel pour cela ==>
dvd shrink pas encore teste
pero sj'utilise dvd dcrypter + dvd2one
pour commencer tu lis ton dvd avec ton player habituel puis tu le ferme tu lance dvd dcrypter tu chosis la destination et tu lanc le ripp lorsque cela est terminé tu lance dvd2one et tu choisis tes sous titre tes "langues" et hop tu le lance puis tu grave le resultat avec nero express
@+
dvd shrink pas encore teste
pero sj'utilise dvd dcrypter + dvd2one
pour commencer tu lis ton dvd avec ton player habituel puis tu le ferme tu lance dvd dcrypter tu chosis la destination et tu lanc le ripp lorsque cela est terminé tu lance dvd2one et tu choisis tes sous titre tes "langues" et hop tu le lance puis tu grave le resultat avec nero express
@+