A koi sert daemon tool??
Résolu
arnaud
-
martytwo Messages postés 37 Statut Membre -
martytwo Messages postés 37 Statut Membre -
salut,voila j'suis un novice et j'aimerai savoir a koi sert daemon tool??merci d'avance pour votre indulgence...
tu trouveras sur le site "www.gowap.fr.st/html/daemon.htm
toutes les explications possibles
bonne lecture et @+