Gravure de photos : éviter les doublons
yann_ostyn_gobal
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yann_ostyn_gobal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann_ostyn_gobal Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un photographe boulimique et j'utilise donc un appareil photo numérique.
Pour ne pas engorger mon disque dur et pour m'assurer de ne jamais les perdre, je les grave régulièrement mais pas à chaque déversement de carte mémoire sur le PC.
Du coup, à part le recours à un répertoire intermédiaire 'A graver' je ne sais jamais ce que j'ai et n'ai pas gravé.
Existe-t-il des fonctions dans NERO ou Easy CD Creator qui savent identifier quels fichiers d'un répertoire sont déjà gravé et sur quel CD ?
Merci d'avance,
Yann
Je suis un photographe boulimique et j'utilise donc un appareil photo numérique.
Pour ne pas engorger mon disque dur et pour m'assurer de ne jamais les perdre, je les grave régulièrement mais pas à chaque déversement de carte mémoire sur le PC.
Du coup, à part le recours à un répertoire intermédiaire 'A graver' je ne sais jamais ce que j'ai et n'ai pas gravé.
Existe-t-il des fonctions dans NERO ou Easy CD Creator qui savent identifier quels fichiers d'un répertoire sont déjà gravé et sur quel CD ?
Merci d'avance,
Yann
A voir également:
- Gravure de photos : éviter les doublons
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
pourquoi n'utilises tu pas des cd réinsciptibles ? comme ca tant qu'il n'est pas plein, tu remet sur le disque et le complète. Et dès que c'est gravé tu supprimes du HDD comme ca pas de doute possible.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut,
Pour t'aider à retrouver les doublons, tu peux utiliser DupFile. (contrairement à ce qui est dit il fonctionne très bien même sur Windows 2000/XP)
RepListing pourrait aussi t'être utile.
Regarde dans Comparaison-sauvegarde au milieu de cette page:
http://www.gratilog.net/fichier1.htm
@+
Vazkor [W2K]
Pour t'aider à retrouver les doublons, tu peux utiliser DupFile. (contrairement à ce qui est dit il fonctionne très bien même sur Windows 2000/XP)
RepListing pourrait aussi t'être utile.
Regarde dans Comparaison-sauvegarde au milieu de cette page:
http://www.gratilog.net/fichier1.htm
@+
Vazkor [W2K]