Problème de gravure

gollum -  
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai formaté mon poste puis j'ai réinstallé mon système, après j'installe mon logiciel de gravure, je lance une gravure. Jusque là tout marche puis j'installe mes autres logiciles : les pilotes de l'imprimante et de mon manette, le pack office 2000 premium, msn, emule et winrar. Je relance une gravure et puis là, la page s'affiche et je lance la gravure, je n'ai rien qui n'apparaît. Je n'ai pas la fenêtre de gravure qui se lance.
Alors ma question il y aurait il un conflit avec un logiciel?
Si vous savez, veuillez bien me répondre c'est urgent.
Merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:

1 réponse

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

tu pourrais être plus précis stp, parce que là, on ne peux pas t'aider...
La seule chose qu'on peux répondre est peut-être bien...

Donnes nous plutôt ton logiciel de gravure, ton os, etc...

Au fait, ca ne serait pas pour graver des fichiers obtenus illégalement grace à eMule ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
gollum

Roxio easy cd creator, windows 2000 pro ca marchais avant ke j'installe tous les autres logiciels et ce n'est pa pour graver des fichiers provenant d'emule. et keske vous voulez de plus ce n'est pas un problème de matériel de toute façon car je l'ai testé sur un autre pc.
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > gollum

As-tu essayé de réinstaller roxio ?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0