Pb avec nero

joebar -  
 joebar -
Salut à tous,
Voilà je suis novice dans l'encodage des vidéros, j'ai nero comme logiciel de gravure mais quand je veux encoder une vidéo en vcd, néro ne reconnait pas le format avi. est ce qu'il existe un autre encodeur que je pourrais télécharger ou quelles sont les solutions ?
Merçi de votre aide
@micalement.
A voir également:

3 réponses

firehead77

bonjour

nero reconnait les .avi mais bon.. les freeware suivants pour le vcd :
virtualdub + tmpeg c'est tout simple

@+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

vasq voir sur ce site : http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg

ils expliques la création de VCD :o)

Gals - Nibelungen
0
joebar

Je te remercie pour ton aide, mais j'ai un probléme : j'ai apparement tout suivi le processus, mais je n'ai que 27 secondes de son sur tout le film( les 27 premiéres) Je commence a despérer !!!!
0
firehead77

Bonjour

L'etape 1 et 2 du djengo-website en une seule avec virtualdub

Tu ouvres virtualdub/file/open video file/tu choisis ton fichier/ouvrir(si il y a un problème audio tu auras un message commençant par "Virtualdub has detected an improper VBR...)/cliques ok
cliques sur audio/full processing mode, a nouveau audio/conversion/coches 44100hz,16-bit,stereo/ok puis file/save WAV/selectionne le dossier de destination et nomme ton fichier/enregistrer (compte 2 a 3 minutes).

lorsque tu vas encoder ton fichier avec tmpgenc, selectionne normalement ton "video file" mais choisis l"audio file" que tu as créé avec virtualdub.
0
joebar

Merci de ton aide c'est OK, je l'ai encoder Tout nickel
0