Plantage à cause du dvd
Fermé
bastoune1983
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2004
-
23 avril 2004 à 10:20
bastoune1983 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 23 avril 2004 à 10:55
bastoune1983 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 23 avril 2004 à 10:55
A voir également:
- Plantage à cause du dvd
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Plantage windows 10 - Guide
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
je ne suis pas un expert mais je pense que quand tu a installer virtual cd 5 meme si l'installation a planter il peut rester des fichier system et/ou registre qui plante t'on PC. Pour la solution essai de trouver un netoyer de registre (par exemple sur telecharger.com)
et supprime les fichier si il y en a dans le registre ou réinstalle windows sinon attend d'autre reponse.
Bonne chance
Remarque si tu ne trouve de nettoyeur de registre je peut t'en fournir un.
je ne suis pas un expert mais je pense que quand tu a installer virtual cd 5 meme si l'installation a planter il peut rester des fichier system et/ou registre qui plante t'on PC. Pour la solution essai de trouver un netoyer de registre (par exemple sur telecharger.com)
et supprime les fichier si il y en a dans le registre ou réinstalle windows sinon attend d'autre reponse.
Bonne chance
Remarque si tu ne trouve de nettoyeur de registre je peut t'en fournir un.
bastoune1983
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2004
23 avril 2004 à 10:55
23 avril 2004 à 10:55
Bonjour,
merci pour ta réponse, je pense que j'ai déjà du vérifer le registre mais je vais retenter ca.
a bientot...
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!!!
Bastien
merci pour ta réponse, je pense que j'ai déjà du vérifer le registre mais je vais retenter ca.
a bientot...
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!!!
Bastien