Plantage à cause du dvd

Fermé
bastoune1983 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 23 avril 2004 à 10:20
bastoune1983 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 23 avril 2004 à 10:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi quand je veux lire les dvd. En effet, je lance mon player dvd, le moment ou j'arrive sur le menu du dvd, mon ordi redémarre. Je comprend pas pourquoi vu qu'il marchait très bien avant... avant que j'installe virtual cd5 et que l'install plante. Du coup je peux plus installer ou désinstaller les prog qui utilisent Windows Installer (mon pc reboot pendant le processus).... si vous avez des idées...
Merci

Cordialement

Bastien
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je ne suis pas un expert mais je pense que quand tu a installer virtual cd 5 meme si l'installation a planter il peut rester des fichier system et/ou registre qui plante t'on PC. Pour la solution essai de trouver un netoyer de registre (par exemple sur telecharger.com)
et supprime les fichier si il y en a dans le registre ou réinstalle windows sinon attend d'autre reponse.
Bonne chance
Remarque si tu ne trouve de nettoyeur de registre je peut t'en fournir un.
0
bastoune1983 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 10:55
Bonjour,
merci pour ta réponse, je pense que j'ai déjà du vérifer le registre mais je vais retenter ca.
a bientot...
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!!!

Bastien
0