Pb Nero Wave editor V5.5.10.7

Fermé
Pakus - 5 avril 2004 à 22:40
 Pakus - 24 avril 2004 à 21:28
Un problème est apparue soudainement avec l'utilation de Nero wave editor.
Je copiais mes vieux vinyles avec ce logiciel, après nettoyage du son j'enregistrais le fichier au format MP3, soudainement je perdis ette fonction, dès que je clique sur "sauvegarder sous" en mp3, le logiciel se ferme et le fichier destination est crée avec 0 octet. Par contre il m'est toujours possible d'enregistrer en Wave. J'ai essayé une ré-installation vainement ! Peux t'on m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 09:24
Au pire des cas tu encodes tes wav en mp3 ;-)
Sinon essaies de désinstaller/réinstaller Néro

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bonjour
Le logiciel fonctionnait correctement, je pouvais enregistrer en mp3 directement avec Nero Wave Editor, et soudain cette fonctionnalité a disparu. J'ai ré-installer Nero Idem.
Comment s'y prendre pour débugger ?
Merci
@+ pAkus
0
Pour moi c'est idem même bazar ; J'ai desinstallé et réinstallé Néro, mais rien à faire. J'ai utilisé NWE une vingtaine d'heures en créant des fichiers MP3, est-ce la raison ? NWE continue cependant de lire sans problème des mp3.
Merci pour toute aide.
Djo
0
En fait les versions OEM et demo de Nero 5.5 sont bridés, on ne peut encoder des fichiers *.wav en mp3 qu'un nombre limité de fois avec Nero Wave Editor. Pour palier à ce problème il faut installer le plug-in "neroMp3pro" qui est payant (compter environ 20 €). Voilà, sinon il paraît qu'en resetant la valeur dans la base registe de "windows" (clé de comptage des encodages en Mp3) on repart pour un nouveau cycle, mais j'ai pas essayé (pas assez d'infos sur cette méthode).
@+ Pakus
0