Je suis perdu avec la gravure d'un DVD

docmicro Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Si je réussi sans problème à créer un vcd ou svcd avec l'aide de NERO.
Les onglets ne sont pas les mêmes pour créer un dvd vidéo.
El là je suis perdu. Même l'onglet pour creéer des menus n'existe pas. Je suis en version 6 de NERO En windows XP.
Je souhaite mettre plus de films sur un DVD (plus avantageux) que sur un un CD mais je veux faire exactement la même chose.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
A voir également:

5 réponses

firehead77

bonjour

Si vous voulez mettre des vcd ou svcd sur dvd cela n'est pas possible.
0
docmicro

Bonjour,
Excusez moi j'ai dû mal m'expliquer.
Je ne souhaite pas copier un VCD ou SVCD sur un DVD.
Mais créer un DVD Vidéo en Mpeg1 comme sur un vcd mais avec plus de capacité, sur un dvd il y a 4.1 mo de dispo alors que sur un cd il ne tient que 700 mb il ne tient même pas un film.
Et la procédure de création d'un dvd n'est pas expliquée dans l'aide de NERO.
Pouvez vous m'aider?
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

c'est 4.1 Go sur un DVD (Giga octets) et 700 Mo sur un CD (Méga octets).

parce que sinon un dvd de 4.7 mégaoctets serait équivalent à a peine plus que 3 disquettes 1.44 mo. Et un CD de 700 Mb non ca ne fonctionne pas :o)

Gals - Nibelungen
0
firehead77

bonjour

Avec nero(vision) : mpeg 1 = vcd, pour les dvd il fera un encodage en mpeg 2 et prendra pour un film, la capacité totale de votre dvd, nero refuse vcd sur support dvd.

Pour ce que vous voulez faire allez voir ici :

http://www.google.fr/search?q=vcd+sur+dvd&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Et faites des essais sur un DVD réinscriptible.

Bon courage
0
firehead77

il y a un lien interressant pour vous sur le site CCM

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-447094-passer-de-divx-en-dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ferhead 77,

Il est vrai que le site que tu m'as donné est interressant, mais malheureusement je n'y ai trouvé que des questions comme celles que je me pose. Sans les réponses que j'espérais.
Je ne suis malheureusement pas plus avancé.
As tu une autre piste ?

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
0