WIN ASPI & Nero

Fermé
Parain - 15 juil. 2003 à 18:49
 sosso - 21 avril 2004 à 15:38
Bonjour a tout le monde.
Voila,apres avoir installer et desinstaller Le Logiciel Burning CD sur Win 98, mon nero ne marche plus, chaque fois que je veux graver un CD, nero reclame le fichier WIN ASPI.et ajoute qu'il va graver seulement un fichier image.
J'ai telecharger le fichier WIN ASPI de nero.
-winaspi32.dll: injecter ds le repertoir de Nero
-nerapix.vxd : injecter ds repertoir Win/Systeme/IOSUBSYS

Tj rien avec mon nero, je ne peux plus graver mes CR.
merci pour votres Aides.
A voir également:

8 réponses

Télécharger les drivers ASPI d'Adaptec 4.71 et l'installer !
se trouve facilement sur Internet
0
SAlut,
tu peux le telecharger sur ce lien qui est le ftp pour telecharger.com , mais là ya tout d'un coup !!
ftp://ftp.nero.com/
0
par contre un petit détail il faut remonter dans les arboressences qu'il y a en haut ( ../) pour le trouver.
0
Bonjour bruno, et à tous les membres du forum CCM.
Apres avoir teléharger et injecter les fichiers de WINASPI,mon probleme persiste tj, mais j'ai fais (mieux) ,j'ai formater mon HD et installer de noveau Nero, le probleme a disparu.
Je vous remerci bp pour votre aide.
0
ta pas de bol tonton,parceque j'ai eu le meme probleme j'ai fait comme toi et ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello alors tu en est ou de ton problème car moi depuis quelque jours pareil et dès que je veux graver j'ai le fichier image
0
bonjour à tout les membres du CCM.
bonjour Toto 78, je te propose la solution de Bruno, voir messages plus haut. Quant à moi je ne peux graver que des CD de donnés avec Nero, et les copies des CD avec Clone CD.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 sept. 2003 à 23:27
Bonsoir,

Même si le problème semble être résolu, une info :

L'ASPI d'Adaptec ne convient pas à Nero et Nero fournit son propre ASPI intégré. D'où le fait que la réïnstall de Nero solutionne.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
J'ai voulu unstallé un nouveau nero et il m'a écrasé l'ancien et depuis je n'arrive plus à graver car il me met "error11 no aspi".
Je suis allé dans néro pour télécharger winaspi mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire pouvez voous me renseigner s'il vous plait merci
0