A voir également:
- WIN ASPI & Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
SAlut,
tu peux le telecharger sur ce lien qui est le ftp pour telecharger.com , mais là ya tout d'un coup !!
ftp://ftp.nero.com/
tu peux le telecharger sur ce lien qui est le ftp pour telecharger.com , mais là ya tout d'un coup !!
ftp://ftp.nero.com/
par contre un petit détail il faut remonter dans les arboressences qu'il y a en haut ( ../) pour le trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello alors tu en est ou de ton problème car moi depuis quelque jours pareil et dès que je veux graver j'ai le fichier image
bonjour à tout les membres du CCM.
bonjour Toto 78, je te propose la solution de Bruno, voir messages plus haut. Quant à moi je ne peux graver que des CD de donnés avec Nero, et les copies des CD avec Clone CD.
bonjour Toto 78, je te propose la solution de Bruno, voir messages plus haut. Quant à moi je ne peux graver que des CD de donnés avec Nero, et les copies des CD avec Clone CD.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
7 sept. 2003 à 23:27
7 sept. 2003 à 23:27
Bonsoir,
Même si le problème semble être résolu, une info :
L'ASPI d'Adaptec ne convient pas à Nero et Nero fournit son propre ASPI intégré. D'où le fait que la réïnstall de Nero solutionne.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Même si le problème semble être résolu, une info :
L'ASPI d'Adaptec ne convient pas à Nero et Nero fournit son propre ASPI intégré. D'où le fait que la réïnstall de Nero solutionne.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.