Gravage de dvd
sianure
-
willame -
willame -
salut!
voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd j'arrive a encoder mon dvd avec dvd shrink 3.0 quand je le grave sur un dvd+rw il passe dans mon lecteur dvd de salon(je grave avec nero6.0 en mode startsmart)mais quand je grave un film sur un dvd+r il passe sur mon pc mais pas sur lecteur dvd salon!!
voila si quelqu'un a une reponse a ma question!
merci d'avance de vos reponse!
voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd j'arrive a encoder mon dvd avec dvd shrink 3.0 quand je le grave sur un dvd+rw il passe dans mon lecteur dvd de salon(je grave avec nero6.0 en mode startsmart)mais quand je grave un film sur un dvd+r il passe sur mon pc mais pas sur lecteur dvd salon!!
voila si quelqu'un a une reponse a ma question!
merci d'avance de vos reponse!
A voir également:
- Gravage de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bon soir
installer pinnacle studio 8 sur votre pc et tu doit resourde tous les problemes de multimedia.
installer pinnacle studio 8 sur votre pc et tu doit resourde tous les problemes de multimedia.
bonjours les dvd-r ne sont pas de la meme couleur que les dvd-rw donc certain lecteur ne savent pas les lire
BSOIR.J UTULISE DVD SHRINK ET PINNACLE8 MAIS J ARRIVE PAS A GRAVER 1 DVD.J ARRIVE A RIPER LE DVD AVEC DVD SHRINK MAIS CA LE GRAVE PAS AUTOMATIQUEMENT COMME LE FERAIT NERO.REPONSE URGENTE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question