Graver 700 M de JPEG sur CD
Romu
-
andré -
andré -
Bonjour à tous,
Question éternelle ! Je suis dans l'impossibilité de graver un disque de 700M de photos jpeg dans son intégralité avec Nero. J'ai déjà lu que Néro limitait le nombre de documents à 99 : c'est abhérant de savoir çà, quel gachis !
Connaissez-vous un moyen de contourner le problème de la capacité, c'est-à-dire une solution permettant de graver 700 M de photos : solution matérielle, logicielle,...
Merci pour vos réponses !!
Question éternelle ! Je suis dans l'impossibilité de graver un disque de 700M de photos jpeg dans son intégralité avec Nero. J'ai déjà lu que Néro limitait le nombre de documents à 99 : c'est abhérant de savoir çà, quel gachis !
Connaissez-vous un moyen de contourner le problème de la capacité, c'est-à-dire une solution permettant de graver 700 M de photos : solution matérielle, logicielle,...
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Graver 700 M de JPEG sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hevc to jpeg - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Ouvrir nero avec nero burning rom. Cliquer sur graveur, choix du graveur, sur le nom du graveur. Dans le tableau affiché à la ligne, suivant la version de nero, graver en surcapacité ou maximiser la taille du cd, si = non accepté, changer le graveur.
Attention certains graveurs, même récents, n'acceptent pas ce mode.
Si = accepté, cliquer sur fichier, sur préférences, onglet fonctions approfondies cocher la ligne graver en surcapacité.
A la ligne taille du cd remplacer 82mn par 92 mn ce qui per met de graver des cd 800 Mb.
Pour graver choisir le mode disc at once.
Conseil si sur un cd 700 Mb si le dépassement est trop important le cd ne sera pas exploitable.
Ceci m'est arrivé, j'ai sur un cd 700 Mb gravé 799 Mb et résultat cd pour la poubelle.
Attention certains graveurs, même récents, n'acceptent pas ce mode.
Si = accepté, cliquer sur fichier, sur préférences, onglet fonctions approfondies cocher la ligne graver en surcapacité.
A la ligne taille du cd remplacer 82mn par 92 mn ce qui per met de graver des cd 800 Mb.
Pour graver choisir le mode disc at once.
Conseil si sur un cd 700 Mb si le dépassement est trop important le cd ne sera pas exploitable.
Ceci m'est arrivé, j'ai sur un cd 700 Mb gravé 799 Mb et résultat cd pour la poubelle.