Gravure
martial
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite graver au format AVI , certains font + de 700 Mb.
J' ai donc achete des CDR de 800Mb mais le probleme reste le meme.Nero ne veut rien savoir et moi je ne trouve pas !!!
est ce que c'est un probleme avec mon lecteur/graveur ou bien un parametre que je ne trouve pas ?
Quelle peut etre la solution ?
Merci de vos conseilles
Martial
Je souhaite graver au format AVI , certains font + de 700 Mb.
J' ai donc achete des CDR de 800Mb mais le probleme reste le meme.Nero ne veut rien savoir et moi je ne trouve pas !!!
est ce que c'est un probleme avec mon lecteur/graveur ou bien un parametre que je ne trouve pas ?
Quelle peut etre la solution ?
Merci de vos conseilles
Martial
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
5 réponses
salut
soit tu coupe ton film en 2 CD soit ou alors tu va dans fichier > preferences et c dans reglages expert ou un truc du genre tu as maximum CD length
la tu augmente la valeur
soit tu coupe ton film en 2 CD soit ou alors tu va dans fichier > preferences et c dans reglages expert ou un truc du genre tu as maximum CD length
la tu augmente la valeur
Merci pour l info,mais sur nero et dans preference sur l'onglet fonctions approfondies la taille max et bien de 90min.
Et lorsque je regarde la propriete du disque en place (sur le lecteut/graveur )il me donne que que 714 Mb de dispo.
j avoue ne rien comprendre
Merci a vous de vos conseilles.
Martial
Et lorsque je regarde la propriete du disque en place (sur le lecteut/graveur )il me donne que que 714 Mb de dispo.
j avoue ne rien comprendre
Merci a vous de vos conseilles.
Martial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question