Pb pour graver *.bin
Tehknishun
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
voilà j'écris ce message car j'ai un fichier .bin de ~700Mo
et je suis dans l'incapacité de l'exploiter, je veux dire par là que j'aimerais le graver et avoir acces à toutes les données du cd.
Je cherche donc un logiciel qui pourrait le convertir en iso ou si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis preneur.Voilà, merci à tous si vous pouvez me débloquer car c'est très frustrant.
Tchao(bon week-end et bonnes vacances à tous)
voilà j'écris ce message car j'ai un fichier .bin de ~700Mo
et je suis dans l'incapacité de l'exploiter, je veux dire par là que j'aimerais le graver et avoir acces à toutes les données du cd.
Je cherche donc un logiciel qui pourrait le convertir en iso ou si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis preneur.Voilà, merci à tous si vous pouvez me débloquer car c'est très frustrant.
Tchao(bon week-end et bonnes vacances à tous)
A voir également:
- Pb pour graver *.bin
- Fichier bin - Guide
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Recycle bin ✓ - Forum Webmastering
- Graver de la musique VLC? - Forum Gravure
2 réponses
Salut,
je pense que tu peux graver les fichiers bin avec cdrwin...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
je pense que tu peux graver les fichiers bin avec cdrwin...
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
merci foobar47, tu assures !
je savais qu'il y avit un logiciel capable de le faire mais je ne me souvanais plus du nom.encore merci.passe une bonne journée !
je savais qu'il y avit un logiciel capable de le faire mais je ne me souvanais plus du nom.encore merci.passe une bonne journée !