SOS PB NERO...

Fermé
popete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 17 déc. 2003 à 20:16
popete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 19 déc. 2003 à 20:19
Bonsoir,
Petite novice j'ai besoin de l'aide d'un pro de Néro...Je suis sur la version 5.5.10.0 et je n'arrive pas à graver mes fichier mpeg...tout se passe correctement jusqu'à ce que je lance la gravure...et..aie...j 'ai un message d'erreur me disant que mon disque n'est pas vide...Or, mon cd est bien vierge (cd neufs) et lorsque je vérifie sur l'option "info cd" j'ai confirmation que mon cd est vide...
A L AIDE................
Merci d'avance
Popete
A voir également:

3 réponses

salut

verifie que tu choisis bien l'option CD-ROM (ISO), choisis egalement "pas de multisession". Il n'y a alors pas de raisons que ca ne marche pas. verifie aussi ton cd vierge. les vieux cd vierge n'acceptent pas d'etre gravé a une vitesse superieur de X fois!!

si ca marche toujours pas, essaye avec un autre cd (autre marque).

bonne chance ;)
0
bon, il m'est arrive la meme chose avec un graveur TX....Et c'etait un probleme materiel, la lentille n'arrive plus a lire le cd...Donc obliger de changer de graveur !
0
popete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003
19 déc. 2003 à 20:19
Je vous remercie de vos conseils...
Alex, j'ai essayé de copier avec l'option que tu me disais mais là ca me créer un cd de données que je ne peux pas lire sur lecteur dvd de salon...snif...quant au cd, il n'est pas en cause...
Me reste 2 solutions : voir si le pb ne vient pas de mon graveur comme le disais Ash, mais je ne pense pas car il grave d'autres formats...
sinon voir si je ne trouve pas un autre logiciel de gravure...
0