Probleme avec la lecture de DVD
toto
-
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un gros probleme pour lire les DVDs (en particulier avec PowerDVD), qui est récurant (meme si ça peut marcher de temps en temps)
un message "Erreur DVD" s'affiche disant "Une erreur fortuite de protection de copie s'est produite. Le disque ne peut pas être lu."
le code est 8090000D
ça marchait bien jusqu'à maintenant, et depuis aujourd'hui c'est reparti
je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir, si qqu'un a une idée ...
merci
j'ai un gros probleme pour lire les DVDs (en particulier avec PowerDVD), qui est récurant (meme si ça peut marcher de temps en temps)
un message "Erreur DVD" s'affiche disant "Une erreur fortuite de protection de copie s'est produite. Le disque ne peut pas être lu."
le code est 8090000D
ça marchait bien jusqu'à maintenant, et depuis aujourd'hui c'est reparti
je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir, si qqu'un a une idée ...
merci
A voir également:
- Probleme avec la lecture de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
'lut
si ce message ce produit toujours avec le meme dvd c'est que l'on ne peut pas le lire sur le PC car les fabricant on mis une protection contre le piratage ce qui enpeche de le lire sur PC.
Sinon desinstalle PowerDVD redemare la machine et reinstalle le peut erte quil a un bug mais j'en doute
A++
Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
si ce message ce produit toujours avec le meme dvd c'est que l'on ne peut pas le lire sur le PC car les fabricant on mis une protection contre le piratage ce qui enpeche de le lire sur PC.
Sinon desinstalle PowerDVD redemare la machine et reinstalle le peut erte quil a un bug mais j'en doute
A++
Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57