Comment graver des dvd par marion

Fermé
marron Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bijour à tous !
Voilà, je cherche à graver des dvd à partir d'un site !
Sur quels sites peut-on le faire et comment ?
Merci de vos réponses et bonnes journée à tous...
Marion
A voir également:

24 réponses

Colt Siver

Il te faut un graveur de DVD et un DVD vierge.
Ou peut être veux tu savoir comment ripper un DVD? si C le cas va faire un tour sur divxworld.fr.st
0
marron Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse !
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

De plus un DIVX peut etres lu avec un CD-ROM...ou direct de tonDD
Et le format est entre 6 ou 12 fois plus petit , tout dépend de la qualité que tu cherche...si tu veux d'autre info.
Et que tu possède le DVD que tu veux encoder...demande :-)))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
bolo

bonjour

au secours je cherche la procédure pour graver mes dvd sur un dvd vierge
pour info j'ai acheté un ordinateur avec graveur de dvd
derniére info je suis vraiment un débutant

merci de votre compréhension et de votre aide
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

bonsoir
tu as lu l'aide de ton logiciel de gravure ?
ce serait étonnant que tu n'y trouve rien !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
creusois

Tu ne peux malheureusement pas faire de copie de tes DVD vidéo bolo. En effet, le graveur de DVD que tu as acheté est un graveur DVD simple face. C'est à dire qu'il grave des DVD de 4.7GO. Tandis que les DVD-vidéo que tu achetes dans le commerve (les films en DVD) sont des doubles faces. (9GO environs) De plus les DVD-vidéo sont tous (presque tous) protegés par des protections assez complexe à casser.

Et je te rapelle Bolo que si la copie pour usage privé de musique est tolerée, la vidéo ne l'est pas il me semble!!! (lol vive les magnetoscope généralisé dans tout les foyers...mais je crois que sur des programmes de chaînes publiques ca l'est en effet, faudrait qqn qui sache tout ca nous eclaire).

Creusois
0
Polac68 > creusois

Salut Marrion,

Je voulais juste te dire en passant sur ce forum par hasard, que tu peux graver un dvd9 sur un dvd simple face, simple couche.

Il te suffit d'avoir un logiciel tel que DVDShrink et un logiciel de gravure (nero, copytoDVD, etc etc etc ...)

DVDShrink te sert pour ripper ton dvd et te virer par la même occasion les protections, et ton soft de gravure, ben à graver, logique :)

Voilà. C'était l'info du soir :)

***** E N J O Y *****
0
Dilco

salut marion

je me permet de te repondre car j'ai lu la reponse de polac68 et elle est incomplète car les dvd etant protègés tu as besoin aussi d'un logiciel comme dvd decrypter pour les decripter, ensuite seulemnt tu peux les remanier avec shrink et faire ta copie de sauvegarde(uniquement pour usage perso je te rappelle) avec nero
a plus, bye
0
creusois

oui, seulement là on rentre dans l'illegalité, et surtout, les DVD 9 peuvent pas passer sur un DVD 4,7 c'est mathematique.

Faut alors virer des versions, les bonus, les sous-titrages etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic

bonjour a tous
pourriez vous m'aidez svp
j'ai mis le programme dvd shrink et j'ai le programme nero
mais je ne ss pas comment faire pour enlever les langue et les menu sur dvd shrink pour savoir le mettre sur un dvd vierge.
ayez la gentillesse de pouvoir m'aidez svp
je vous en remercie d'avance
0
Dilco

salut frederic!!!!!!
pour enlever tout ce que tu ne veux pas avec shrink, rien de plus simple, il faut que tu ailles sur "remanier" ensuite en bas à droite tu as toutes les parties du dvd, tu cliques sur angle 1 (généralement) et tu l'emmènes en haut à droite ds nouveau dvd, et voila le tour est joué, ensuite tu enlève tout ce que tu veux en cliquant dessus, puis des que la barre en haut a droite est verte, c'est ok tu peux graver ton dvd avec nero, dans nouveau projet, dvd video...
A bientot en esperant que tu y arrives, bye
0
Rolosss

Suffit de décocher les trucs ke tu veux virer. Tu peux aussi modifier la compression globale de tout le dvd en sélectionnant le pourcentage de compression, jusqu'à ce que la petite barre en haut à droite devienne complètement verte, là tu lances l'encodage, et voilà, après y'a plus k'a grââââver
0
tower41000

bon alors deja on va debroussailler...

il n est absolument pas illegal de copier sur dvd ses propres DVD. ca s appelle le droit a la copie et c est (encore) legal. et c est valable pour la musique ET la video.

maintenant si tu loues un dvd que tu le copies et que tu le rend.. ca ne regarde que toi. je pense qu on nous vend les DVD 3 fois trop cher et moi c est ce que je fais.. mais bon chacun voit midi a sa porte.. mais quand je vois les soit disant bonus de certains films ( genre 2 bandes anonces et la filmo des acteurs...) la j ai pas de scrupules...

pour une oeuvre d art comme LOTR ou MATRIX, la j achete le DVD...

pour reprendre le pb de la protection, elle se fait sauter en 30 secondes avec un pgm comme DVD decrypter....

enfin tu peux recuperer le film avec une ou deux bandes sons sur un 4,7 gigas sans pb... on peut mettre deux heures de mpeg2 sur un dvd. (avec dvdschrink)

voila pour les renseignements de base...

pour plus de renseignement voir le site http://french.doom9.org/

tres bien fait.

amicalement

Fred
0
philou

SALUT,

Je comprends pas lorsque j'ai ripper avec shrink beta le dvd d'origine, je prends les fichers crée lors de l'encodage, je les mets dans mon logiciel de gravure puis je lance la gravure. Cependant, mon lecteur dvd ne veut pas lire ma copie pourtant les fichiers se trouvent bien sur le dvd graver. Dois je seulement copier les fichiers vob ou bien tenir compte seulement de certains fichiers. Peux etre dois je utiliser nero absolument pour graver
aidez moi

je vous remercie
0
Rolosss

Quel logiciel de gravure utilise-tu?
0
al keiser

je viens de faire du scratch avec mon dvd de bambi au pays des moucherons et maintenant, il est rayé ! puis je le repolir avec du papier de verre ou la ponceuse électrique ?
0
tower67 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut.

mes les bien dans le repertoire video_ts que te propose ton outils de gravure et non pas a la racine hein....

sinon ca marche pas.

pour al keiser.. as tu essaye de faire tremper ton cd dans l acide a batterie? ca va te le nettoyer impec ... :-)

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
olivier

salut marion,
moi,j'utilise shrink pour encoder et my dvd pour graver et j'ai un petit probleme l'or de la lecture:le lecteur de salon me monter les dossiers que j'ai cree et il faut que je selectionne le premier chapitre pour voir le film.
Peut on avoir un lancement automatique??? (serai vachement mieux!!!!)
MERCI
0
creusois

Oui ca s'appelle de l'authoring!
0
fab

bonjour a tous !!!!!!!!!!
je veux savoir comment fait t'on pour passer d'un dvd9 a un dvd5 car jai le logiciel dvdshrink et quand je le passe en dvd5 jai l'image mais pas de son pourtant je prosséde bien je pense ????
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour copier vos DVD oublier DVDshrink, il est plus
rentable de les ripper (DVD decryter, Smart ripper)
et de les encoder en DivX, Xvid, ou Rv9.
une fois encoder, vous pourrez graver entre 2 à 6 films sur un seul DVD, selon la qualité que souhaitez.
les meilleurs encodeurs sont Vidomi,Neodix et Ekimovie pour le Rv9
seuk désavantage il faut un CPU assez puissant minimum 1.5 Ghz
0
creusois

Reste Teyrop que ton post est totalement hors sujet, puisque le sujet du post c Comment graver des DVD!!! Donc je suppose lisible sur les platines salons (pas seulement les qqes une qui lisent du DivX) et avec un vrai son (pas les monos pourravent de DivX)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

et avec un vrai son (pas les monos pourravent de DivX)

Qu'enten-je !!! Un confrère :-))))))))))

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'abord creusois & co ton commentaire sur le son d'un divx est encore plus hors jeu, le son d'un divx peut être de très bonne qualité puisque l'on peut garder la piste son d'origine du DVD en dolby surround.

"le jour ou viendra la fin l'on ne se souviendra pas des mots de nos ennemis mais du silence de nos amis." 'Martin Luther King'
0
Rolosss

La nouvelle version de Nero en l'occurence la6.3.0.0 fonctionne super bien pour la copie de dvd, très simple d'emploi, à l'usage de tous ceux qui n'y comprennent rien et des autres aussi. L'essayer c'est l'adopter!
ftp://ftp.us.nero.com/nero6300.exe
0
creusois

Enfin avant que tu arrives à avoir un son comparable avec tes divX qu'avec un DVD (masterisation, THX).
Et si je repondais a ton post c t parce que tu as lancé le mot DivX(qui est tjrs hors sujet) et je voudrais pas que la miss qui a posté ec message se lance dans une entreprise bien souvent de mediocre qualitée.
0
orion

Bonjour
Peux t on graver un dvd avec un graveur normal(de cd R)???
Merci
0
creusois

non
0
orion

pourkoi????
0