A voir également:
- Aide moi a graver un DVD avec un graveur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
J'ai jamais graver de DVD mais logiquement, si t'as un graveur DVD il te faut, pour graver des DVD, des DVD vièrges. Par la suite j'te conseil de prendre DivxMachine pour pouvoir mettre ton DVD dans ton dd et après avec ton graveur DVD bah de graver le film que tu as mis dans ton dd. J'ai jamais essayé parceque j'ai pas de lecteur DVD sur mon pc mais j'te conseil dans la logique des choses. Essaye et dis moi ce que ça donne en m'envoyant un mail car je ne viens jamais sur le forum, j'suis passé par hazarre.
Donc si ça marche pas j'vais faire un effort et j'vais essayé de faire ça chez moi.
Donc si ça marche pas j'vais faire un effort et j'vais essayé de faire ça chez moi.
il faut ripper le dvd avec par ex dvd decripter, puis le recompresser en prenant que la version francaise avec dvd2one, puis enfin graver avec nero 6 en selectionant les bon fichier créé precedament!
voila
voila
salu j'ai essayé avec dvd shrink c un beta de la version original c en francais pour le mettre sur le dd c nickel sa fonctionne mais le mettre sur dvd vierge c une perd de manche pour moije m'ai que la version francaise le logiciel me dit que j'ai pas assez d'epace sur mom dvd alors qu'il fais 4.7gb et 4.2 go sur le dd plus precision sera pas de refus mais je dois avoir un movais logiciel b's recoder gold 5. donc se qui on reussi nous informe .merci.
bonjour tous
j'ai bien lu la question de jacky, ça ne doit pas etre le cas de Chopin, jeemy et romano ...
où avez vous lu qu'il était question de divx ou de copie de DVD ?
déformation professionnelle sans doute ? !
rappel pour tout le monde :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
j'ai bien lu la question de jacky, ça ne doit pas etre le cas de Chopin, jeemy et romano ...
où avez vous lu qu'il était question de divx ou de copie de DVD ?
déformation professionnelle sans doute ? !
rappel pour tout le monde :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question