Aide moi a graver un DVD avec un graveur DVD

jacky -  
 tarra62 -
Je me suis procuré un graveur DVD (NEC DVD_RW) DN-1300A
j'ai installé aussi NERO 6 la dernière version, je voudrais bien graver un DVD pourez vous m'aidait à le faire

MERCI D'AVANCE

jacky
A voir également:

7 réponses

Chopin
 
J'ai jamais graver de DVD mais logiquement, si t'as un graveur DVD il te faut, pour graver des DVD, des DVD vièrges. Par la suite j'te conseil de prendre DivxMachine pour pouvoir mettre ton DVD dans ton dd et après avec ton graveur DVD bah de graver le film que tu as mis dans ton dd. J'ai jamais essayé parceque j'ai pas de lecteur DVD sur mon pc mais j'te conseil dans la logique des choses. Essaye et dis moi ce que ça donne en m'envoyant un mail car je ne viens jamais sur le forum, j'suis passé par hazarre.
Donc si ça marche pas j'vais faire un effort et j'vais essayé de faire ça chez moi.
0
jeemy
 
il faut ripper le dvd avec par ex dvd decripter, puis le recompresser en prenant que la version francaise avec dvd2one, puis enfin graver avec nero 6 en selectionant les bon fichier créé precedament!
voila
0
romano
 
salu j'ai essayé avec dvd shrink c un beta de la version original c en francais pour le mettre sur le dd c nickel sa fonctionne mais le mettre sur dvd vierge c une perd de manche pour moije m'ai que la version francaise le logiciel me dit que j'ai pas assez d'epace sur mom dvd alors qu'il fais 4.7gb et 4.2 go sur le dd plus precision sera pas de refus mais je dois avoir un movais logiciel b's recoder gold 5. donc se qui on reussi nous informe .merci.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209
 
bonjour tous

j'ai bien lu la question de jacky, ça ne doit pas etre le cas de Chopin, jeemy et romano ...

où avez vous lu qu'il était question de divx ou de copie de DVD ?

déformation professionnelle sans doute ? !

rappel pour tout le monde :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chopin
 
J'vais voir ce que je peux faire, dés que j'ai un truc j'te fais signe. Mais en attendant désolé
0
romano
 
ok je remercie d'avance moije cherche de mon coter ciao
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209
 
ça ne répond toujours pas à la question de jacky !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
tarra62
 
bonsoir alors tu arrives a graver ?
0