Copie de DVD from DVD
Farangsteve
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, ce serait super sympa si quelqu'un pouvait renseigner le demeuré en informatique que je suis.
J'ai acheté un DVD et j'aimerais faire une copie de celui-ci sur un DVd Double face dans un but tout à fait "louable" bien entendu. J'ai acheté un graveur Sony de DVD+R9.
Ma question est la suivante : Quel logiciels dois je acheter pour faire la copie de ce DVD en sachant qu'il y a surement un cryptage.
Existe t-il plusieurs typed de DVd double face?
Merci d'avance.
J'ai acheté un DVD et j'aimerais faire une copie de celui-ci sur un DVd Double face dans un but tout à fait "louable" bien entendu. J'ai acheté un graveur Sony de DVD+R9.
Ma question est la suivante : Quel logiciels dois je acheter pour faire la copie de ce DVD en sachant qu'il y a surement un cryptage.
Existe t-il plusieurs typed de DVd double face?
Merci d'avance.
A voir également:
- Copie de DVD from DVD
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour,je pense que copy to dvd doit correspondre a votre attente.a verifier quand meme.a bientot
perleosseja
perleosseja
A ma connaissance, tu ne peux pas le copier directement.
Il faut que tu rippes les pistes sur ton disque dur et que tu graves ensuite les fichiers sur un DVD vierge.
Il faut que tu rippes les pistes sur ton disque dur et que tu graves ensuite les fichiers sur un DVD vierge.