Easy cd creator 4 ne reconné plus mon graveur

Fermé
newa - 3 mai 2004 à 15:53
 orson - 3 mai 2004 à 18:10
easy cd creator 4 affiche un message d'erreur : "ne détecte pas le graveur, logiciel doit etre mis à jour". je ne pe plus graver.
est ce vraiment un problème de logiciel? je dois le mettre à jour? ou trouver une mise à jour pour cette version? ou bien est ce un problème au niveau de mon graveur?
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 15:59
désintal puis réinstal easy ça peut régler le pb autrement tente une mise à jour
1
je n'ai pas le cd d'installation il est directement sur le disque dur.
sinon j'ai essayer une mise à jour mais pas de changement. comment savoir kil a bien été mis à jour?
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 17:09
bon alors on recommence :
windows xp (je présume) reconnait-il le matériel ?
(clic droit sur "Poste de travail" --> "Propriétés" --> "Matériel" --> "Gestionnaire de périphériques" --> "Lecteur de CDROM/DVDROM")
1
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
3 mai 2004 à 16:53
regarde dans le dossier d'installation la date de l'exécutable dans ses propriétés
0
je t'ai pas prévenu que je suis novice. il faut que tu détailles plus tes réponses svp.le logiciel a été vendu avec le pc alors si je le désinstalle je saurais pas comment le réinstaller. ou est le dossier d'installation? merci
0
Bonjour !

Tu trouveras les mises à jour de Easy CD creator sur telecharger.com, rubrique windows, utilitaires, gravure:
de 4.01 vers 4.05: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/12039.html

Pour la version Easy CD Creator 4 DeLuxe (la version payante, je ne penses pas que tu as celle-ci):
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/12030.html
Enfin, parcours le site, car il y a également les mises à jour pour Direct CD.

J'espère que cela résoudra tes problèmes,

A + & Bon courage !!!!
0